Oùk'sé ?
Re: Oùk'sé ?
de toute façon tout le monde le sait bien que mes 4 points défoncent tous vos points
- François de Malherbe
On est 4-5 à triper sur le jeu, comme nos acolytes du Dankoi le font depuis moult saisons.ajacques a écrit :Ah bah oui parce que c'est super grave.
Vous jouez tous pour les points ?
A chacun sa défonce !
Mais t'as raison plus loin sur la conscience, toussa.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Tu peux agrandir svp ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
mimix a écrit :En tous cas, on ne joue pas pour savoir qui fait une recherche d'images similaires le plus rapidement possible.
Autant arrêter le jeu.
Perso, je trouve qu'il y a davantage d'intérêts quand il y a un classement.
Big dudu: apparement il est a Seville jusqu'à lundi. Si c'est vrai tant mieux pour lui.

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- François de Malherbe
Yosemite Park ?
en fait je ne l'ai mise que pour le plaisir de répondre non à YosemiteFrançois de Malherbe a écrit :Yosemite Park ?
- bigdudu
"vous pouvez agrandir, svp ?" me semblerait plus logique.François de Malherbe a écrit :Tu peux agrandir svp ?
?bigdudu a écrit :"vous pouvez agrandir, svp ?" me semblerait plus logique.François de Malherbe a écrit :Tu peux agrandir svp ?
Parc naturel de la Sierra de Guara ?
J'ai un putain de lumbago.
Modifié en dernier par mimix le 29 mars 2014 16:00, modifié 2 fois.