[J30] Alors, y a but ? Nan ? Si !
Re: [J30] Alors, y a but ? Nan ? Si !
putain si on é dans les 3 a la fin ce sera une belle montée de grosse radasse
magique !cuicui60 a écrit :Et l'égalisation d'Arles !!![]()
![]()
- bigdudu
J'ai dû manquer un épisode. Comment se fait-il que Duhamel n'ait pas son match de suspension automatique après un carton rouge ?
Faut demander à Pilou.
parce qu'on connait pas les règles à Caenbigdudu a écrit :J'ai dû manquer un épisode. Comment se fait-il que Duhamel n'ait pas son match de suspension automatique après un carton rouge ?
non en fait, blanchit par la commission
- cuicui60
Si Angers ne gagne pas demain contre Metz, on aura fait une des meilleurs opérations de cette journée, un nul à l'extérieur, à Nancy c'est très bon mais en plus, Tours et Niort battu et Dijon qui perd des points à la maison contre Arles c'est excellentmanu96 a écrit :mais c'est plutôt un très bon point ça dites-moi mes aïeux.
J'ai cru comprendre que le carton a été annulé.
Make Le Forum great again !
-
monamipierrot12
Je trouve que c'est un bon point de pris sur une pelouse qui ne nous réussit pas souvent.
A 3 points de Niort avec un match de retard et un goal average favorable, c'est pas mal pour ce soir !!!
A 3 points de Niort avec un match de retard et un goal average favorable, c'est pas mal pour ce soir !!!
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Carton rouge annulé hier par la LFP.bigdudu a écrit :J'ai dû manquer un épisode. Comment se fait-il que Duhamel n'ait pas son match de suspension automatique après un carton rouge ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
mec ca fait 2 jours que tte la normandie est au courant que le carton de duhamel est anulé fo sortirbigdudu a écrit :J'ai dû manquer un épisode. Comment se fait-il que Duhamel n'ait pas son match de suspension automatique après un carton rouge ?
- bigdudu
Ah oui, je n'avais pas vu ça. http://www.smcaen.fr/actualites/depeche ... uge-annule" onclick="window.open(this.href);return false; C'est con de travailler la journée.
Fallait surtout pas laisser Nancy nous passer devant.cuicui60 a écrit :Si Angers ne gagne pas demain contre Metz, on aura fait une des meilleurs opérations de cette journée, un nul à l'extérieur, à Nancy c'est très bon mais en plus, Tours et Niort battu et Dijon qui perd des points à la maison contre Arles c'est excellentmanu96 a écrit :mais c'est plutôt un très bon point ça dites-moi mes aïeux.
C'est fait.
bigdudu a écrit :Ah oui, je n'avais pas vu ça. http://www.smcaen.fr/actualites/depeche ... uge-annule" onclick="window.open(this.href);return false; C'est con de travailler la journée.
un instit qui bosse
- bigdudu
C'est une compensation comme ils ne pouvaient pas revenir sur le résultat du match ?
Minini a écrit :mec ca fait 2 jours que tte la normandie est au courant que le carton de duhamel est anulé fo sortirbigdudu a écrit :J'ai dû manquer un épisode. Comment se fait-il que Duhamel n'ait pas son match de suspension automatique après un carton rouge ?
mdr
belle montée de radasse en effet, c'est incroyable ce 1-1 vu comment nous étiâmes pathétiques...
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?