[J30] Alors, y a but ? Nan ? Si !
- Sebmalherbe
Re: [J30] Alors, y a but ? Nan ? Si !
Attention quand même car qui s'y frotte s'y pique !
Et qui Willmot' j'te nique.
Et qui Willmot' j'te nique.
Je suis globalement très d'accord.Xavi Jacob a écrit :Je le sens bien ce match. Au lieu d'y aller avec le petit pactole attendu de 6 points pris à la maison on reste sous pression et revanchards, ce qui est pas plus mal pour faire un coup. Au passage on peut bien éloigner ces enculés de quasi-boches et leurs maillots dégueulasses. Enfin Duhamel suspendu, on va aligner Koïta en pointe ce qui peut être astucieux à l'extérieur et nous rappeler la composition du 8éme à Lille où il s'était passé un truc collectivement. Bref, un excellent 0-2 en perspective.
Cordialement.
Pour faire valoir ce que de droit.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Sur le forum de Nancy, il ne sont pas très sereins et ne croient plus en leur équipe.
- Huisgonde
Zut, quand je lisais le message de Xavi, j'y croyais, j'étais à fond, tout ça.eldorado a écrit :Je suis globalement très d'accord.Xavi Jacob a écrit :Je le sens bien ce match. Au lieu d'y aller avec le petit pactole attendu de 6 points pris à la maison on reste sous pression et revanchards, ce qui est pas plus mal pour faire un coup. Au passage on peut bien éloigner ces enculés de quasi-boches et leurs maillots dégueulasses. Enfin Duhamel suspendu, on va aligner Koïta en pointe ce qui peut être astucieux à l'extérieur et nous rappeler la composition du 8éme à Lille où il s'était passé un truc collectivement. Bref, un excellent 0-2 en perspective.
Cordialement.
Pour faire valoir ce que de droit.
Et bam, la désillusion.
"Mathias AUTRET avec le groupe"
Cette nouvelle d'ordinaire ne me ravi pas, mais vu le niveau de Nangis ces derniers temps...
Cette nouvelle d'ordinaire ne me ravi pas, mais vu le niveau de Nangis ces derniers temps...
- Xavi Jacob
- Ghost of Benoit Caen
Expulsé contre Châteauroux, Mathieu Duhamel a vu son carton rouge retiré par la commission de discipline. Il pourrait jouer vendredi soir à Nancy.
L'attaquant du Stade Malherbe Caen Mathieu Duhamel a été blanchi par la commission de discipline suite à son carton rouge reçu vendredi dernier contre Châteauroux (1-1).
Expulsé suite à un duel aérien avec Esor vendredi, Mathieu Duhamel a vu son carton rouge être annulé par la commission de discipline. Présent à Paris avec Alain Caveglia, le directeur sportif du SMC, pour défendre son dossier, l'attaquant a été entendu par l'instance.
Initialement suspendu pour la rencontre face à Nancy (vendredi à 20h), Duhamel pourrait rejoindre les Caennais en Lorraine et remplacer Nicolas Seube dans le groupe pour affronter les Nancéens. Le joueur pourrait être titulaire à Marcel Picot.
L'attaquant du Stade Malherbe Caen Mathieu Duhamel a été blanchi par la commission de discipline suite à son carton rouge reçu vendredi dernier contre Châteauroux (1-1).
Expulsé suite à un duel aérien avec Esor vendredi, Mathieu Duhamel a vu son carton rouge être annulé par la commission de discipline. Présent à Paris avec Alain Caveglia, le directeur sportif du SMC, pour défendre son dossier, l'attaquant a été entendu par l'instance.
Initialement suspendu pour la rencontre face à Nancy (vendredi à 20h), Duhamel pourrait rejoindre les Caennais en Lorraine et remplacer Nicolas Seube dans le groupe pour affronter les Nancéens. Le joueur pourrait être titulaire à Marcel Picot.
On va les poutrer mais C'est salaud pour Seube
- pascal francois II
C'est un esor rage;;;soan1 a écrit :Expulsé contre Châteauroux, Mathieu Duhamel a vu son carton rouge retiré par la commission de discipline. Il pourrait jouer vendredi soir à Nancy.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Martin - Webmaster
Autant dire que si on prend un but, ce sera sur corner.
Je serai curieux de savoir par quels moyen Duhamel va rejoindre Nancy... Est-il capable de se repérer dans le metro ?
Je suis sur que quelqu'un du club l'accompagnera
Je serai curieux de savoir par quels moyen Duhamel va rejoindre Nancy... Est-il capable de se repérer dans le metro ?
Je suis sur que quelqu'un du club l'accompagnera
-
fabskywalker
Je sens bien une victoire ce soir avec une équipe et un Duhamel revanchards.
Le tout maintenant pour le staff, est de canaliser ces forces pour aller dans le bon sens. C'est déjà une très bonne décision d'être arrivés la veille du match.
ALLEZ MALHERBE !!!
Le tout maintenant pour le staff, est de canaliser ces forces pour aller dans le bon sens. C'est déjà une très bonne décision d'être arrivés la veille du match.
ALLEZ MALHERBE !!!
C'est vrai que ca commence a dater un peu un victoire nette et sans bavures !
Allez malherbe !
Allez malherbe !