Caen - Châteauroux
petit point météo:
à l'heure qu'il est un perturbation fait route sur le stade michel d'ornano mais elle n'est encore que sur la bretagne. le ciel va se charger petit à petit et nous allons vraisemblablement pas échapper à la pluie qui sera donc présente au stade michel d'ornano mais qui devrait se terminer dans la première partie de la nuit. donc avec un peu de chance si elle arrive en avance on pourrai la voir repartir vers le début du match, par contre si elle arrive en retard, elle nous tombera pile au moment du match.
en résumer, il a de très forte chance qu'on soit mouillé ce soir.
pour ce qui est de la température, elle devrait être assez douce en début de match(10/12) mais elle risque de tomber rapidement(6/7), un peu comme mardi dernier.
à l'heure qu'il est un perturbation fait route sur le stade michel d'ornano mais elle n'est encore que sur la bretagne. le ciel va se charger petit à petit et nous allons vraisemblablement pas échapper à la pluie qui sera donc présente au stade michel d'ornano mais qui devrait se terminer dans la première partie de la nuit. donc avec un peu de chance si elle arrive en avance on pourrai la voir repartir vers le début du match, par contre si elle arrive en retard, elle nous tombera pile au moment du match.
en résumer, il a de très forte chance qu'on soit mouillé ce soir.
pour ce qui est de la température, elle devrait être assez douce en début de match(10/12) mais elle risque de tomber rapidement(6/7), un peu comme mardi dernier.
- Monsieur la sardine
- Martin - Webmaster
- Joel Germain
Monsieur la sardine a écrit :Merci l'Exile, voila des infos précises !
Ahh non, je m'insurge, je m'indigne et je me rebiffe. L'info sera vraiment précise lorsque je vous aurai précisé que le vent soufflera en rafale jusqu'à 70/80 km/h s'abaissant en soirée et nuit pour basculer à l'Ouest et nous offrir un joli raffraichissement.
Conclusion : Prenez vos petites laines ou alors sautez en chantant pour vous réchauffer.
Conclusion pour Pascalou : Tu n'es pas au match mais appramment tu vas pouvoir le suivre, alors pour ne pas que tu attrappes froid aussi, tu as le droit à l'alcool pour te réchauffer.
- Monsieur la sardine
Ridan a écrit : le vent soufflera en rafale jusqu'à 70/80 km/h s'abaissant en soirée et nuit pour basculer à l'Ouest et nous offrir un joli raffraichissement.
Je confirme que le vent souffle déjà super fort, mes petits yeux remplis de sable après une promenade sur la plage le prouvent. Et demain au stade de France, tu m'annonces quoi ?
Tu viens de me démolir le moral en m'annonçant que tu y vas... Mais eu égard à l'estime que je te porte, je vais quand même te répondre.
Demain soir, hé bien il fera assez frais, donc couvre toi bien ou emporte un thermos de café. Un petit peu de vent, mais rien de terrible, et le temps sera sec.
Il faudra en profiter parce que dès Dimanche belote et rebelote comme on dit chez moi autour d'un cointreau et d'un tapis de jeu.
Demain soir, hé bien il fera assez frais, donc couvre toi bien ou emporte un thermos de café. Un petit peu de vent, mais rien de terrible, et le temps sera sec.
Il faudra en profiter parce que dès Dimanche belote et rebelote comme on dit chez moi autour d'un cointreau et d'un tapis de jeu.
- Karl Blanchard
-
pascal francois
Ridan a écrit :Monsieur la sardine a écrit :Merci l'Exile, voila des infos précises !
L'info sera vraiment précise lorsque je vous aurai précisé que le vent soufflera en rafale jusqu'à 70/80 km/h s'abaissant en soirée et nuit pour basculer à l'Ouest et nous offrir un joli raffraichissement.
Conclusion : Prenez vos petites laines ou alors sautez en chantant pour vous réchauffer.
c'est ce que j'me suis dit tout à l'heure, merci ridan.
je rajouterai qu'aux dernières nouvelles(c'est à dire là, toute suite) la pluie ne devrai pas tomber en grande quantité mais comme le souligne ridan, avec un vent pareil on a vite fait d'être malade.