J'ai vendangé des tonnes de Gamay (le cepage qui sert à faire le beaujo) et ce qui fait mal à la tête, c'est le souffre.
Et pour les gouts : banane, cassis... c'est les levures et la fermentation. (Pour obtenir du gout cassis, faut chauffer la cuve).
Les cuites au pinard, ce sont les seules qui me laissent un trou noir dans la soirée.
Un mauvais souvenir pour moi ces fameux trous noirs, mais je n'en ai jamais eu pour du vin, les seules choses que me laisse le beaujo, ce sont des brulures d'estomac et cette affreuse couleur sur la langue ^^
Modifié en dernier par Ridan le 17 nov. 2006 00:10, modifié 1 fois.
Abidbol a écrit :J'ai vendangé des tonnes de Gamay (le cepage qui sert à faire le beaujo) et ce qui fait mal à la tête, c'est le souffre. Et pour les gouts : banane, cassis... c'est les levures et la fermentation. (Pour obtenir du gout cassis, faut chauffer la cuve).
Les cuites au pinard, ce sont les seules qui me laissent un trou noir dans la soirée.
Je me suis laissé dire que Den Boer a fait une croix sur le Gamay.
Abidbol a écrit :J'ai vendangé des tonnes de Gamay (le cepage qui sert à faire le beaujo) et ce qui fait mal à la tête, c'est le souffre. Et pour les gouts : banane, cassis... c'est les levures et la fermentation. (Pour obtenir du gout cassis, faut chauffer la cuve).
Je me suis laissé dire que Den Boer a fait une croix sur le Gamay.
je sais pas si cela a déjà été évoqué mais ségolène n'aurai pas été élue par les nouveaux adérents qui sont arrivés grace à sont matraquage médiatique? par des gens qui en fait ne connaissent pas plus que ca le PS mais qui, comme on pourrai le comparer, vont acheter un produit au magasin parcqu'il en ont recu la pub chez eux.
l exile a écrit :je sais pas si cela a déjà été évoqué mais ségolène n'aurai pas été élue par les nouveaux adérents qui sont arrivés grace à sont matraquage médiatique? par des gens qui en fait ne connaissent pas plus que ca le PS mais qui, comme on pourrai le comparer, vont acheter un produit au magasin parcqu'il en ont recu la pub chez eux.
Je sais pas si ca a été évoqué ici, mais ca a beaucoup été évoqué dans les courants de fabius et dsk...
Certains miliants sont autant influençables que les citoyens "de base". Ce n'est pas nouveau que pour avoir des chances en politique, il faut avoir un marketing au top.
Perso, je rigole bien parce qu'elle part tellement favorite qu'elle a toutes les chances de se rétamer la Ségo (remember Balladur et Jospin, même pas au 2nd tour en 95 et 2002...). Chacun de ses faits et gestes sera décortiqué et critiqué. Enfin, c'est ça la politique...
cabask a écrit : Perso, je rigole bien parce qu'elle part tellement favorite qu'elle a toutes les chances de se rétamer la Ségo (remember Balladur et Jospin, même pas au 2nd tour en 95 et 2002...). Chacun de ses faits et gestes sera décortiqué et critiqué. Enfin, c'est ça la politique...
Je suppose que quand elle sera elue, tu rigolera bien parce que tu lui donneras pas 6 mois pour démissionner, et puis en 2012, lors des prochaines élections, sa ènième défaites annoncées te fera mourir de rire.