Politique locale
- Ghost of Benoit Caen
Re: Politique locale
Duron fait sa première connerie en promettant de démissionner de son mandat de député s'il est réélu 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Bah , c'est pas ce qu'on lui reproche principalement ?
J'aimerai maintenant qu'on parle de projet , de la place de la métropole caennaise dans la Normandie réunifiée .
Arrêtons le localisme !
J'aimerai maintenant qu'on parle de projet , de la place de la métropole caennaise dans la Normandie réunifiée .
Arrêtons le localisme !
tu veux nous réunifier avec Le Havre ? ça va pas la tête ?
- jesperolsen
On parle pas des élections municipales ?Arrêtons le localisme !
Tu ne veux pas évoquer les projets ?
T'es incompréhensible !
- Ghost of Benoit Caen
il a juste un mandat de plus que Lebrethon et on en fait toute une histoire. Ou comment polluer vraiment le débat18cher a écrit :Bah , c'est pas ce qu'on lui reproche principalement ?
Arrêtons le localisme !
Vieux con section Oilpé
mimix a écrit :tu veux nous réunifier avec Le Havre ? ça va pas la tête ?
Heu , faut voir plus loin le périph ...
- Jon Machin
et alors ce n'est pas parce que Lebrethon s'est fait tatouer sur le cul "Sarkozy for ever " que Duron doit faire pareilGhost of Benoit Caen a écrit :il a juste un mandat de plus que Lebrethon et on en fait toute une histoire. Ou comment polluer vraiment le débat18cher a écrit :Bah , c'est pas ce qu'on lui reproche principalement ?
Arrêtons le localisme !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Sauf qu'il appartient a un parti dont les militants ont voté la fin du cumul il y a 6 ans, que la loi va finalement s'appliquer (ouf !), mais que sa conduite personnelle laisse à supposer une hypertrophie du bulbe qu'il paye cher en terme électoral.Ghost of Benoit Caen a écrit :18cher a écrit : il a juste un mandat de plus que Lebrethon et on en fait toute une histoire. Ou comment polluer vraiment le débat
Make Le Forum great again !
Certes .
Bruneau , en cas de victoire , a déjà dit qu'il voulait piloter l'agglo de Caen-la -Mer
Bon, il démisionnera du conseil régional sans doute .
Bruneau , en cas de victoire , a déjà dit qu'il voulait piloter l'agglo de Caen-la -Mer
Bon, il démisionnera du conseil régional sans doute .
- Ghost of Benoit Caen
#Caen @joelbruneau et @SoniadlpCaen entérinent leur alliance pour le 2nd tour

Vieux con section Oilpé
il est allé la pécho au Mc Do, à l'ancienne !Ghost of Benoit Caen a écrit :#Caen @joelbruneau et @SoniadlpCaen entérinent leur alliance pour le 2nd tour
Blague à part, va falloir faire barrage à ça ..