Il est generalement assez interessant, mais quand il faut improviser le discours de facon un peu spontanee, il a vraiment les deux pieds dans le meme godillot le pauv'....
Je serais plus nuancé. Je l'ai trouvé très bon pendant les 90 premières minutes (environ), après c'est clair qu'il a commencé à patauger.
Sans vouloir lui chercher des excuses, c'est pas évident de rester concentré à 100% aussi longtemps, tandis que les remplaçants Montebourg et Devedjian étaient plus frais.
Ben perso Tite je l'ai trouvé mauvais dès le début. Et pourtant je le répète, le personnage m'est plutôt sympathique et je le trouve d'habitude plutôt bon. Et là je ne parle que de la manière de s'exprimer, de la gestuelle, etc. Je ne parle pas du contenu.
Ayant suivi avec interet les débats sur votre forum depuis plusieurs mois, j'ai proposé il y a quelques temps un poste dans mon prochain gouvernement à cet illustre visionnaire, STB. Il m'a magnifiquement ignoré et c'est avec un certain plaisir sadique que je savoure ma première victoire. J'attends avec impatience la réaction de DSK qui risque de rejoindre des amis à l'île de Ré.
Il est à souligné, que lors de sondage STB sur le candidat préféré au PS, j'ai voté Fabius.
Dans l'attente de ma victoire contre Le Pen enb 2007, je vous dis à bientôt!!!
La présidente de la République.
On sait déjà que le petit malin ne sait pas utiliser les participes, c'est un premier indice
A part ça Seb, j'avais pas regardé d'émission politique depuis longtemps, mais il m'a semblé que face à Le Pen, Bayrou a bien tenu le choc (le coup de l'antisémitisme, entre autres, était bien amené). Après, il s'est peut-être laissé emporter à des pinaillages imposés par l'autre, mais au mois il avait réponse à tout.
Tout à fait Tite, il n'a pas été ridicule, loin de là. Affronter Le Pen c'est toujours difficile. En effet, au niveau des idées il était présent. Au niveau de l'expression j'ai trouvé ça trop lent et hésitant.
Ségolène Royal a écrit :Ayant suivi avec interet les débats sur votre forum depuis plusieurs mois, j'ai proposé il y a quelques temps un poste dans mon prochain gouvernement à cet illustre visionnaire, STB. Il m'a magnifiquement ignoré et c'est avec un certain plaisir sadique que je savoure ma première victoire. J'attends avec impatience la réaction de DSK qui risque de rejoindre des amis à l'île de Ré.
Il est à souligné, que lors de sondage STB sur le candidat préféré au PS, j'ai voté Fabius.
Dans l'attente de ma victoire contre Le Pen enb 2007, je vous dis à bientôt!!! La présidente de la République.
> Après le bikini sur la plage, ça va être le string à l'élysée?