[J29] Quand le Berry périt

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

fabskywalker

Re: [J29] Quand le Berry périt

#301 Message par fabskywalker »

eldorado a écrit :
fabskywalker a écrit :Il n'y a pas besoin de réclamation pour la commission de discipline sanctionne un joueur soit pour mauvais geste soit pour tricherie délibérée.

Peut etre un petit espoir que le match ne soit pas validé ?

Je ne penses pas que ça soit ça qui fasse rejouer le match. Mais juger Duhamel irresponsable pourquoi pas.

EDIT: Après les avocats du SMC peuvent faire jouer la malhonnêteté des joueurs de Chateauroux (Esor-Maboulou) ainsi que de l'entraineur (voir ses propos de fin de match).
Modifié en dernier par fabskywalker le 23 mars 2014 10:48, modifié 1 fois.
Moriarty

#302 Message par Moriarty »

François de Malherbe a écrit :
NickP a écrit :MAIS BORDEL C'EST LE KOWEIT 1982 !!!

:mrgreen:

Pour le plaisir et Bernard Giresse <3
[video]http://www.dailymotion.com/video/x6ds34_france-koweit-coupe-du-monde-1982_sport[/video]
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
befa

#303 Message par befa »

eldorado a écrit :
fabskywalker a écrit :Il n'y a pas besoin de réclamation pour la commission de discipline sanctionne un joueur soit pour mauvais geste soit pour tricherie délibérée.

Peut etre un petit espoir que le match ne soit pas validé ?

Sur la vidéo c'est le mauvais logo Caennais ..... :x et maboulou ses excuses il peut se les mètres ou je pense
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
eldorado

#304 Message par eldorado »

befa a écrit :Sur la vidéo c'est le mauvais logo Caennais ..... :x et maboulou ses excuses il peut se les mètres ou je pense

Bien vu
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
eldorado

#305 Message par eldorado »

Suis-je le seul a avoir trouvé le comportement de Kodjia lamentable ?
J'ai cru un temps qu'il été blessé, mais il n'en fut rien vu qu'il a eu un programme normal d'entrainement samedi
Huisgonde

#306 Message par Huisgonde »

eldorado a écrit :Suis-je le seul

Oh, tu es habitué, non ?
Cannavaro

#307 Message par Cannavaro »

befa a écrit :il peut se les mètres

Tu t'es mis le Bescherelle au même endroit ? :wink:
In Real Madrid I trust !
eldorado

#308 Message par eldorado »

Ghost of Benoit Caen

#309 Message par Ghost of Benoit Caen »

dans l’Équipe du jour
Image
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
eldorado

#310 Message par eldorado »

Petition sur facebook : https://m.facebook.com/profile.php?id=7 ... 66&refid=0

A force de revoir ce but, je doute que Perquis l'aurai arrêter car il semble très en retard, ce qui n'excuse en rien le joueur de Châteauroux ni le trio arbitral.
NickP

#311 Message par NickP »

banal a écrit :Euh ouais enfin, les premiers à être entré sur le terrain pour gueuler sont bien les caennais.

Ben c'est tout de même la moindre des choses!! Et ca veut bien dire que dans tout le stade ils n'a dû se trouver que 3 ou 4 personnes, généralement habillées de jaune, ne pas avoir vu la main, ni même le geste car lui seul vaut largement faute !

Non mais reprenons les faits, c'est une histoire au départ des plus banales, ca arrive tout le temps, un coup franc, un loufiat qui marque de la main de facon mega évidente, un but validé dans un premier temps... puis refusé après un minimum de reflexion appaisée auprès de l'équipe truandée...

Et puis tout a coup ca bascule dans le nimp total, c'est la que ca devient du jamais vu! Les bénéficiaires de l'arnaque qui ne peuvent pas honnêtement se croire dans leur bon droit, reussissent pourtant a pogoter suffisamment l'arbitre pour qu'il en chie dans son bénouze et revienne en arrière. Insensé.

L'arbitrage maison a d'Ornano ca a toujours été une notion un peu floue d'accord...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Akage

#312 Message par Akage »

eldorado a écrit :Petition sur facebook : https://m.facebook.com/profile.php?id=7 ... 66&refid=0

*se tèje par la fenêtre*
banal

#313 Message par banal »

NickP a écrit : Et ca veut bien dire que dans tout le stade ils n'a dû se trouver que 3 ou 4 personnes, généralement habillées de jaune, ne pas avoir vu la main, ni même le geste car lui seul vaut largement faute !

Je n'étais pas habillé en jaune et pourtant je dois avouer qu'à vitesse réelle, j'ai vu but, point final.
La petite télé au dessus du tunnel des joueurs m'a fait en revanche comprendre bien plus vite que l'arbitre cette erreur.

Bon, autre point non évoqué jusqu'ici, mais à 2-0, ce but serait resté anecdotique. Hélas, Montaroup (meilleur attaquant de cette 2nde mi-temps, à mon sens) a foiré son lob et l'entrée de Kodjia a fait passer Malherbe à 9 tant les esprits de Bakour et de Valéro réunis semblaient l'habiter.
Parce que sans déconner même à 10 contre 11, il y avait moyen de faire le break mais non... Y'a jamais moyen de se mettre à l'abris avec Malherbe. Chiotte à la fin !
Ghost of Benoit Caen

#314 Message par Ghost of Benoit Caen »

Akage a écrit :
eldorado a écrit :Petition sur facebook : https://m.facebook.com/profile.php?id=7 ... 66&refid=0

*se tèje par la fenêtre*

ça m'a fait le même effet
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
eldorado

#315 Message par eldorado »

banal a écrit :
NickP a écrit : Et ca veut bien dire que dans tout le stade ils n'a dû se trouver que 3 ou 4 personnes, généralement habillées de jaune, ne pas avoir vu la main, ni même le geste car lui seul vaut largement faute !

Je n'étais pas habillé en jaune et pourtant je dois avouer qu'à vitesse réelle, j'ai vu but, point final.
La petite télé au dessus du tunnel des joueurs m'a fait en revanche comprendre bien plus vite que l'arbitre cette erreur.

Bon, autre point non évoqué jusqu'ici, mais à 2-0, ce but serait resté anecdotique. Hélas, Montaroup (meilleur attaquant de cette 2nde mi-temps, à mon sens) a foiré son lob et l'entrée de Kodjia a fait passer Malherbe à 9 tant les esprits de Bakour et de Valéro réunis semblaient l'habiter.
Parce que sans déconner même à 10 contre 11, il y avait moyen de faire le break mais non... Y'a jamais moyen de se mettre à l'abris avec Malherbe. Chiotte à la fin !

Entièrement d'accord !!!

D'ailleurs j'aimerais que Montaroup soit testé à la place de Nangis !!!
Et puis pour Kodjia, sa rentrée est lamentable !!! il était tellement mou, a croire qu'il était bléssé ce qui n'est pas Leca !
Répondre