banal a écrit :Euh ouais enfin, les premiers à être entré sur le terrain pour gueuler sont bien les caennais.
Ben c'est tout de même la moindre des choses!! Et ca veut bien dire que dans tout le stade ils n'a dû se trouver que 3 ou 4 personnes, généralement habillées de jaune, ne pas avoir vu la main, ni même le geste car lui seul vaut largement faute !
Non mais reprenons les faits, c'est une histoire au départ des plus banales, ca arrive tout le temps, un coup franc, un loufiat qui marque de la main de facon mega évidente, un but validé dans un premier temps... puis refusé après un minimum de reflexion appaisée auprès de l'équipe truandée...
Et puis tout a coup ca bascule dans le nimp total, c'est la que ca devient du jamais vu! Les bénéficiaires de l'arnaque qui ne peuvent pas honnêtement se croire dans leur bon droit, reussissent pourtant a pogoter suffisamment l'arbitre pour qu'il en chie dans son bénouze et revienne en arrière. Insensé.
L'arbitrage maison a d'Ornano ca a toujours été une notion un peu floue d'accord...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi