Serhat a écrit :on a deja vu des matches fini apres un but sans réengagement non ? a part un but en or
L'arbitre a le droit de siffler la fin du match sur un but. Il n'y a aucun soucis sur ce point. D'ailleurs réglementairement il n'y a aucun soucis malheureusement c'est pour ça qu'une réserve ne servirait a rien ..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Moriarty a écrit :L'arbitre a sifflé la fin du match alors que les Caennais n'ont pas ré engagé. C'est clairement une faute d'arbitrage. La réserve technique me semble valable.
C'est très vicieux ça mais c'est très bon.
A part que j'ai pas entendu que la réserve a été posé.. Bonne nuit
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Republic V a écrit :On peut déposer des réserves autant qu'on veut, je crois que ça ne modifiera pas grand-chose hélas. C'est valable quand un club aligne un joueur non qualifié ou d'autres choses semblables, mais pas pour ce genre de décisions de l'arbitre même_si_c'est_un_scandale_car_tout_le_monde_voit_bien_qu'il_y_a_main. Souvenez-vous de la réserve déposée par rapport à un penalty toulousain, à d'Ornano en 2011. On attend toujours le verdict...
Nan mais le problème il n'est pas là, c'est surtout comment il peut revenir deux fois sur sa décision ???
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Serhat a écrit :on a deja vu des matches fini apres un but sans réengagement non ? a part un but en or
L'arbitre a le droit de siffler la fin du match sur un but. Il n'y a aucun soucis sur ce point. D'ailleurs réglementairement il n'y a aucun soucis malheureusement c'est pour ça qu'une réserve ne servirait a rien ..
La seule action sur laquelle un arbitre n'a pas le droit de siffler la fin du match, c'est sur penalty. Tout le reste, il le fait quand il veut, sur un corner, un coup franc aux 16m, ou lors d'un face à face avec le gardien (vous savez, Deroin à Nantes en j'sais plus quelle saison, huhu)
Moriarty a écrit :L'arbitre a sifflé la fin du match alors que les Caennais n'ont pas ré engagé. C'est clairement une faute d'arbitrage. La réserve technique me semble valable.
Aux dernières nouvelles, l'arbitre aurait pensé que c'était un assistant qui lui avait signalé la main alors que ceux-ci ne l'auraient pas confirmé par la suite d'où le retour à la première décision de valider le but. C'est bizarre mais j'ai comme l'impression qu'on va se faire avoir et qui si on s'en tire avec 1 point ce sera un moindre mal.
Depuis quand, t'es dans les vestiaires toi ?
Reserve posée par Pierre dans les vestiaires des arbitres selon Fbbn
La seule action sur laquelle un arbitre n'a pas le droit de siffler la fin du match, c'est sur penalty. Tout le reste, il le fait quand il veut, sur un corner, un coup franc aux 16m, ou lors d'un face à face avec le gardien (vous savez, Deroin à Nantes en j'sais plus quelle saison, huhu)
C'était en 2004 à d'Ornano, on gagnait déjà 1-0 par contre (mais très grosse gueulante de Pat' Rémi quand même) #Nostalgiemalherbiste