[J29] Quand le Berry périt
- globule_smc
Re: [J29] Quand le Berry périt
On a quand même le don de récolter toutes les merdes possibles et imaginables
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
On se fait baiser dans les grandes largeurs.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Geoffleese
En anglais ou français, absolument bizarre.
Évidemment main.
Bonne nuit, tous, et merci.
Évidemment main.
Bonne nuit, tous, et merci.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
- befa
but accordé à Maboulou apparement 
- Huisgonde
Psebcool a écrit :Caen pourrait même être pénalisé pour avoir refusé de terminer le match... (2 minutes restants dans les arrêts de jeu).
Selon le streaming, le coup franc et donc le but a été marqué après la 93e alors qu'il n'y avait que 3 minutes d'arrêt de jeu.
Je ne dis pas qu'il ne fallait pas le tirer hein, juste qu'on devait être à la fin du match après ce coup franc là.
- befa
Sebmalherbe a écrit :On aura tout vécu avec Malherbe !
+1
Nan mais depuis le début l'arbitre était influençable. Il expulse Duhamel parce que le joueur se roule 4 ou 5 fois par terre, et après ça ... nan mais déjà qu'il refuse le but parce que son assistant lui a parlé j'ai trouvé ça bizarre (mais bien) mais alors qu'il revienne sur son revirement c'est juste hallucinant (et nul).
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Joel Quiniuo aurait dit que l'arbitre a validé un but de basketteur!
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
- Jon Machin
Huisgonde a écrit :Psebcool a écrit :Caen pourrait même être pénalisé pour avoir refusé de terminer le match... (2 minutes restants dans les arrêts de jeu).
Selon le streaming, le coup franc et donc le but a été marqué après la 93e alors qu'il n'y avait que 3 minutes d'arrêt de jeu.
Je ne dis pas qu'il ne fallait pas le tirer hein, juste qu'on devait être à la fin du match après ce coup franc là.
+1 et je me faisais la réflexion que nous "c'est Malherbe et que ..." dans la gueule !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
befa a écrit :but accordé à Maboulou apparement
Ca c'est énorme.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
befa a écrit :but accordé à Maboulou apparement
Et il a même pas un twitter où on pourrait un peu l'insulter...la vie est une garce.
sinon avec la vidéo on aurait pu... 
Le problème c'est que les joueurs ont apportés la vidéo sur le terrain via un portable, peut être que cela a obligé l'arbitre a valider le but car l'utilisation de la vidéo est interdite. Il ne voulait pas de scandale là dessus peut être.
Huisgonde a écrit :Psebcool a écrit :Caen pourrait même être pénalisé pour avoir refusé de terminer le match... (2 minutes restants dans les arrêts de jeu).
Non, il y avait 4 minutes Huis.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.