Non, il avait vraiment refusé le but en donnant coup-franc à Caen. Les images sont claireSerhat a écrit :deuxieme question, a t il vraiment refusé le but officiellement ou alors on a cru que c'etait vraiment le cas ?
[J29] Quand le Berry périt
Re: [J29] Quand le Berry périt
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- globule_smc
1-1 le score ça être entériné
On se fait enculer en toute beauté
On se fait enculer en toute beauté
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Y a clairement un geste de la main, après je suis vraiment pas sûr qu'il la touche.
Mais bon, arbitre enculé.
- Sebmalherbe
On aura tout vécu avec Malherbe !
Marquer un but de la main ça c'est déjà vu. Par contre, refuser puis valider c'est plus rare.
Make Le Forum great again !
je crois que faire le geste même sans le toucher c'est répréhensibleTenou a écrit :Y a clairement un geste de la main, après je suis vraiment pas sûr qu'il la touche.
- Sebmalherbe
Oui, très clair. Et ensuite face à la gueulante de Garcia il a changé d'avis. Je n'ai jamais vu ça !BobMelon a écrit :Non, il avait vraiment refusé le but en donnant coup-franc à Caen. Les images sont claireSerhat a écrit :deuxieme question, a t il vraiment refusé le but officiellement ou alors on a cru que c'etait vraiment le cas ?
Si Si il touche bien le ballon, les images sont claires aussi.Tenou a écrit :Y a clairement un geste de la main, après je suis vraiment pas sûr qu'il la touche.
Modifié en dernier par BobMelon le 21 mars 2014 22:15, modifié 1 fois.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Huisgonde
L'intention y était, donc c'est sanctionnable, non mais.
Mais je crois bien qu'il la touche, elle semble dévier quand même, alors qu'elle est sur Perquis sinon.
Mais je crois bien qu'il la touche, elle semble dévier quand même, alors qu'elle est sur Perquis sinon.
si si il la touche.Tenou a écrit :Y a clairement un geste de la main, après je suis vraiment pas sûr qu'il la touche.
Perquis est sur la trajectoire, le ballon remonte , c'est flagrand.
- Sebmalherbe
Évidemment. Ça ne change rien du tout qu'il le touche ou non. Et de toute façon il le touche !Serhat a écrit :je crois que faire le geste même sans le toucher c'est répréhensibleTenou a écrit :Y a clairement un geste de la main, après je suis vraiment pas sûr qu'il la touche.
Perquis dit que le bérichon la touche. J'ai un doute mais meme si il ne la touche pas l'intention et la gêne vaut faute, non ?
Vous aimez le lait ?
- befa
Pour moi, après avoir revus le ralenti, il y a main ! Le ballon change de trajectoire. On se fait clairement enfler. C'est incroyable un tel arbitre qui revient deux fois sur une décision
Et je ne parle pas de l'expulsion de Duhamel qui ne jouera pas à Nancy en plus .......sinon je vais casser un truc ....
Modifié en dernier par befa le 21 mars 2014 22:17, modifié 1 fois.
But validé.
L'arbitre a sifflé la fin du match (trois coups de sifflet).
Score entériné. 1-1.
Résultat:
Le score ne pourra pas être changé (la commission n'a aucun pouvoir car sinon on pourrait dire qu'elle s'est servi de la vidéo).
Caen pourrait même être pénalisé pour avoir refusé de terminer le match... (2 minutes restants dans les arrêts de jeu).
L'arbitre a sifflé la fin du match (trois coups de sifflet).
Score entériné. 1-1.
Résultat:
Le score ne pourra pas être changé (la commission n'a aucun pouvoir car sinon on pourrait dire qu'elle s'est servi de la vidéo).
Caen pourrait même être pénalisé pour avoir refusé de terminer le match... (2 minutes restants dans les arrêts de jeu).