http://www.youtube.com/watch?v=vI8UXGLQjBA
Ze Ouaib
Abidbol a écrit :T'es pote avec Sonyandersonn ?
Je n'ais pas d'amis. J'aime pas les gens.
Toifilou Maoulida (F365): "Dans une carrière, un passage à vide ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs attaquants". Contrairement aux mauvais, à qui il arrive d'avoir une brève carrière au milieu d'un long passage à vide.
KlgoY a écrit :Abidbol a écrit :T'es pote avec Sonyandersonn ?
Je n'ais pas d'amis. J'aime pas les gens.
Bah oui mais tu t'es trompé, ici y a que des bisounours, que des gens qui aiment les gens, sauf STB qui n'aime que lui, Kdk qui veut être detesté par tout le monde, Jon qu'envoit chier tout le monde, Karl Blanchard qui joue les Pépé le Moko de comptoir, Diogène qu'aime pas les profs, Ozzy qui m'aime plus, Dédé qu'aime que le café, Sebmalherbe qu'aime que les matières plastiques, Den Boer ce nécrophile qui aime Reagan et Pinochet, Ridan et L'exilé qu'aiment que les cumulonimbus, Ajacques qui n'aime que ses smileys, Akage qu'a disparu ne t'aurais pas aimé, Jesperolsen aime pas Ségolène...
En fait faut que tu passes en Ardèche causer avec Pascal François, et après tu reviendras poster ici, okay ?
Make Le Forum great again !
KlgoY a écrit :Je n'ais pas d'amis. J'aime pas les gens.
Par conte, j'aime bien les Bisounours!!
Je savais qu'un jour, je trouverais ce havre de paix!!!
Toifilou Maoulida (F365): "Dans une carrière, un passage à vide ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs attaquants". Contrairement aux mauvais, à qui il arrive d'avoir une brève carrière au milieu d'un long passage à vide.
-
pascal francois
-
pascal francois
- Karl Blanchard