Mais il est génial ce mec !Sebmalherbe a écrit :C'est l'occasion d'écouter le meilleur des analystes politique !
Contributions au débat politique
Re: Contributions au débat politique
Episodes 3, 4 et 5, j'étais plié.
- Sebmalherbe
Akage a écrit :Mais il est génial ce mec !Sebmalherbe a écrit :C'est l'occasion d'écouter le meilleur des analystes politique !
Mais oui !
Sinon pour bien se marrer, dans un autre style y a Éric Brunet ! Si les "journalistes" de droite perdent leur sang-froid comme ça, ça nous promet de la bonne poilade !
-
titi trèsloin
Soutien à Jon, qui essaye de s'emplatrer cet empaffé de Brunet.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Jon Machin
je viens de lire sa bio, je ne le connaissais pas ce mec avant cette vidéo, entendu parler mais sans lui donner de l'importance, pas plus que ça
mais quel connard, d’après sa bio enfin, sa fiche wiki, il aurait été formaté à Assas, un DEA(rien que ça) et là, je me suis arrêté et j'ai compris
mais quel connard, d’après sa bio enfin, sa fiche wiki, il aurait été formaté à Assas, un DEA(rien que ça) et là, je me suis arrêté et j'ai compris
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Sebmalherbe
Une des stars de RMC ! La radio à gerber de populisme grossier !
- Jon Machin
sur qu'à Monte Carlo/Monaco c'est plus leur truc ce genre de saillie et encore, doivent le trouver trop grossier et populaire
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Brunet se définit comme polémiste. Il avait écrit un bouquin sur Sarkozy peu avant les dernières élections présidentielles intitulé "Pourquoi Sarko sera réélu". Il avait été décoré de la Légion d'honneur au début de la même année.
Edit : je mets le lien de cette bouffoneriequand même, faut l'avoir vu au moins une fois.
Edit : je mets le lien de cette bouffoneriequand même, faut l'avoir vu au moins une fois.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Jon Machin
- Sebmalherbe
Pendant ce temps, le charmant Gabriac est au second tour à Vénissieux...
Comme quoi, le Castelroussin et l'honneur, ça fait vraiment deux.
http://www.lemonde.fr/municipales/artic ... 28682.html
http://www.lemonde.fr/municipales/artic ... 28682.html
Grand Voyant 2015-2016
Voici comment offrir les élections au FN :
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 03474.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 03474.html" onclick="window.open(this.href);return false;
I need to be myself, I can't be no one else.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.