T'as vraiment un problème hein, tu le sais ?Isaac a écrit :
Beauregard 2015
Re: Beauregard 2014
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
arcisse a écrit :Et moi déçu que les programmateurs aient fait une croix sur le développement des groupes français.chabert a écrit :Par contre, moi chuis surtout déçu qu'arcisse n'ait pas un peu plus de boulot ce w-e là à cet endroit là.
Et moi déçu que les programmateurs locaux aient fait une croix sur le travail des (du) tourneurs locaux.
On place quand même Samba de la Muerte à l'heure du goûter. Super.
Tu m'étonnes.
Et bravo pour Hot Wave, c'est vraiment très très bien, j'espère bien que ça va aider à les faire tourner.
Sinon, la récente signature de HH change quelque chose (en pas bien) pour toi, ou tu gardes la main comme tourneur?
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
Je prends 10% et je gère le booking, ils font tout le reste désormais 
Ah bah c'est chouette, ça.
Bon, et s'il y a une chance de te croiser sur une date HH en RP ou Normandie, tu n'oublieras pas de venir te faire offrir une bière.
Bon, et s'il y a une chance de te croiser sur une date HH en RP ou Normandie, tu n'oublieras pas de venir te faire offrir une bière.
Faut venir mardi au Divan du Mondechabert a écrit :Ah bah c'est chouette, ça.
Oh les parisiens là, vous sortez parfois ou bien ???!!!
Ouais, on va voir Sun Kil Moon demain ! \o/
Le dictateur nord-coréen ?
J'ai bien vu, la date au divan, mais j'en serai pas. grrr.
Prog' pour Rock en Seine :
Pas mal. J'irais peut-être le jour de Thee Oh Sees.Vendredi : Arctic Monkeys, Blondie, Jake Bugg, Etienne de Crécy presents Superdiscount 3, Gary Clark Jr., Die Antwoord, Janelle Monáe, Volbeat ...
Samedi : Portishead, The Prodigy, St. Vincent, Flume, Joey Badass, cheveu, Emilie Simon et l'Orchestre National d'Ile de France, Frànçois and The Atlas Mountains ...
Dimanche : Lana Del Rey, Queens of the Stone Age, Thurston Moore, Brody Dalle, Warpaint, Selah Sue, Airbourne, Tinariwen ...
+ Thee Oh Sees et Kavinsky à dater.
Les 4 premies noms de la Route Du Rock :
- Portishead
- Slowdive
- Darkside
- Thee Oh Sees
- Portishead
- Slowdive
- Darkside
- Thee Oh Sees
Alex Hepburn s'ajoute à la prog de P2N.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Merde, je vais encore avoir soif !Tenou a écrit :Les 4 premies noms de la Route Du Rock :
- Portishead
- Slowdive
- Darkside
- Thee Oh Sees
Vous aimez le lait ?
Nom du jour pour route du rock: anna calvi.
Prochain nom demain 10h.
Prochain nom demain 10h.
Vous aimez le lait ?