une vue différenteOuksété dans Caen avant 44
Re: Ouksété dans Caen avant 44
une vue différenteRe: Ouksété dans Caen avant 44
@cadomus, je pourrai, si tout vas bien, vous dégoter des photos privés de la place du marché au bois, d'ici avril.
Je les scannerai.
Avec un peu de bol, elles ne sont pas connus.
Je les scannerai.
Avec un peu de bol, elles ne sont pas connus.
Merci mimix, nous sommes en ce moment sur le même terrain. Nous démarchons ou des gens viennent vers nous pour nous ouvrir leurs fonds privés. Pour eux des fonds de tiroirs sans grande valeur, pour nous une base icono unique et exceptionnelle.
Nous avons déjà fait de belles prises

edit.
Modifié en dernier par mimix le 11 mars 2014 18:20, modifié 1 fois.
babo a écrit :Merci mimix, nous sommes en ce moment sur le même terrain. Nous démarchons ou des gens viennent vers nous pour nous ouvrir leurs fonds privés. Pour eux des fonds de tiroirs sans grande valeur, pour nous une base icono unique et exceptionnelle.
vous faites des scans ?
donc si vous vous servez de mes scans, il vous faudra l'autorisation du propriétaire ?
Pas nécessairement, à toi de demander en amont si l'autorisation est libre.
- Ghost of Benoit Caen
Hérouville saint clair au niveau du terminal TRAM
oui ce serait bien hérouville mais je verrais lus le carrefour en arrière plan et les arrets en tre les belles portes et la place de la bibliothèque et le café des images
non, non c'est bien au niveau du terminus du tram et même à l'endroit de la courbe pour leur permettre de faire demi-tour
- Ghost of Benoit Caen
on est sur le parking de TSF 98, juste avant l'escalier qui descend vers le centre commercial. Maintenant sur la droite, il y a l'inspection du travail
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
A droite du rond point du terminus, 320 boulevard du Val, aujourd'hui Banque SG et Pharmacie du Théatre. Batiment à gauche toujours existant.