Si Thiam est effectivement suspendu pour le match de Coupe de France, je dis bravo. Se prendre un jaune sur le banc, à la 86e, la beauté du calcul.
(Compan aurait pu faire pareil, mais c`est moins grave, on a plus de solutions en attaque).
A-t-il fait expres? Est ce que Branger a fait expres de prendre un rouge, pour ne pas etre sur le banc ce soir? il a peut etre un repas de famille important?
Pas que je doute de la capacité intellectuel de Thiam, mais de la, a faire expres, cela me semble difficile a croire, enfin, le génie et la folie sont souvent proche, comme on dit
Thiam un grand génie calculateur? ou un fou bourrin sur un terrain?
C'est une bonne nouvelle, il a beaucoup manqué aux bérichons ces derniers matchs où ils était absent, n'empêche qu'il a marqué 2 buts cette saison, à 37 ans au haut niveau c'est pas mal.
cerdjman a écrit :C'est une bonne nouvelle, il a beaucoup manqué aux bérichons ces derniers matchs où ils était absent, n'empêche qu'il a marqué 2 buts cette saison, à 37 ans au haut niveau c'est pas mal.
C'est malheureux pour CHATEAUROUX,mais celà nous fait un bon joueur de moins de leurs coté:maintenant il y aura son remplaçant,maiis un mec comme BERTIN,c'est un chien de meute;il rends fiérement service ,il ne m'aurait pas déplu à CAEN...
Bon demain grand jour pour Malherbe,on peut écarter un prétendant a tous jamais,un de moins serait une tres bonne affaire;et puis j'ai annoncé la gagne contre eux et le nul à REIMS,serait une bonne option avant le mercato...
Thiam n'est à priori pas passé en comission ce soir donc pas de suspension à chantilly.Il pourra veiller sur Nicolas Fouquy attaquant vedette cantilien.On peut supposer qu'il n'en est qu'à deux jaunes!!!
Gueugnon-Caen du 10.11.06
Exclusion du banc de touche de M. Branger, membre du club de Caen : demande d'explications pour la séance du 23 novembre 2006.
pascal francois a écrit :Bon demain grand jour pour Malherbe,on peut écarter un prétendant a tous jamais,un de moins serait une tres bonne affaire;et puis j'ai annoncé la gagne contre eux et le nul à REIMS,serait une bonne option avant le mercato...
En plus avec les matchs qui arrivent pour nos concurrents :
Les rencontres directs :