Jon Machin a écrit :d’après le lien de robesse; il dit que ce n'est pas dans le règlement de se déplacer la veille, pour une équipe de L2 si j'ai bien compris
En effet dans mon lien, on lit qu'a priori ca serait conseillé d'arriver la veille pour les visiteurs, mais sans obligation... à creuser... et à confirmer.
Il est clair que si ce n'est pas une obligation dans le règlement, ça fait un argument en moins pour nous...
Ce qui est finalement assez bizarre, c'est que la ligue a été aussi catégorique aussi vite, sur le fait que le match ne pouvais ce jouer le samedi...
On aurait pu imaginer que ce soit le cas, d'un commun accord smc-lfp-nimes
Jon Machin a écrit :d’après le lien de robesse; il dit que ce n'est pas dans le règlement de se déplacer la veille, pour une équipe de L2 si j'ai bien compris
En effet dans mon lien, on lit qu'a priori ca serait conseillé d'arriver la veille pour les visiteurs, mais sans obligation... à creuser... et à confirmer.
Il est clair que si ce n'est pas une obligation dans le règlement, ça fait un argument en moins pour nous... Ce qui est finalement assez bizarre, c'est que la ligue a été aussi catégorique aussi vite, sur le fait que le match ne pouvais ce jouer le samedi...
Non, ça n'est pas bizarre, ce match n'avait pas à être joué le samedi, puisque c'est un forfait, le contraire l'aurait été, et en complet désaccord avec leur règlement.
globule_smc a écrit :La ligue veut faire rejouer le match même si les dirigeants montent un dossier béton
Source ?
supfal a écrit :
eldorado a écrit :
Il est clair que si ce n'est pas une obligation dans le règlement, ça fait un argument en moins pour nous... Ce qui est finalement assez bizarre, c'est que la ligue a été aussi catégorique aussi vite, sur le fait que le match ne pouvais ce jouer le samedi...
Non, ça n'est pas bizarre, ce match n'avait pas à être joué le samedi, puisque c'est un forfait, le contraire l'aurait été, et en complet désaccord avec leur règlement.
Et en complet désaccord avec toute logique et toute morale.
globule_smc a écrit :La ligue veut faire rejouer le match même si les dirigeants montent un dossier béton
Source ?
Quelqu'un de haut placé à la ligue de Basse-Normandie, qui a contacte avec la LFP.
Apparemment la petite fronde dont fait parti Fortin, ne nous aide pas non plus
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Source ?
supfal a écrit :
eldorado a écrit :
Et en complet désaccord avec toute logique et toute morale.
Comme tous les règlements dans ce cas là, ta "logique" (de la part de Robesse, c'est hilarant) et ta morale, tu peux te les carrer où je pense.
Source ?
Quelqu'un de haut placé à la ligue de Basse-Normandie, qui a contacte avec la LFP.
Apparemment la petite fronde dont fait parti Fortin, ne nous aide pas non plus
Même si c'est leur volonté (ce dont je ne doute pas), suis pas bien sûr que ça tienne devant une juridiction civile, mais là, la parole est à notre juriste préféré !
Source ?
Quelqu'un de haut placé à la ligue de Basse-Normandie, qui a contacte avec la LFP. Apparemment la petite fronde dont fait parti Fortin, ne nous aide pas non plus
J'y ai pensé à ça aussi, maintenant, on peut espérer un peu d'impartialité de la part de la Ligue.
elle le voudrait vraiment, je ne comprends pas le fait qu'elle est statuée le Vendredi un non-match, car dans le cas contraire, pourquoi ne pas l'avoir reporté au lendemain Samedi
l'article en ligne de O.F. est bien foutu la dessus
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
elle le voudrait vraiment, je ne comprends pas le fait qu'elle est statuée le Vendredi un non-match, car dans le cas contraire, pourquoi ne pas l'avoir reporté au lendemain Samedi
l'article en ligne de O.F. est bien foutu la dessus
Ben voilà c'est ce que je pense aussi, le fait de ne pas avoir fait jouer le samedi va dans le bon sens pour nous.