Politique locale

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

M.O.P

Re : Re: Politique locale

#1216 Message par M.O.P »

bigdudu a écrit :
SegArkO a écrit :J'avais voté pour Duron la dernière fois, et honnêtement, heureusement que je ne vote plus à Caen car je ne saurai pas quoi faire.
Duron est un mec qui te ferait détester la politique à lui tout seul. J'en souhaiterai presque que le centre gagne et qu'il y ait une autre politique à Caen. Il y a un potentiel énorme, de la bonne volonté dans tous les partis et je suis persuadé qu'il est possible de faire beaucoup de choses en cinq ans.

Bref, j'en ai encore mal au fion d'avoir voté pour ce connard et je souhaite bien du courage aux gens à sensibilité PS qui votent à Caen.
Comme quoi la propagande anti-Duron fonctionne très bien.
Pas besoin de propagande pour ne pas avoir envie de revoter pour lui.
Je ne ferai pas le jeu du vote par défaut, pas cette fois!
I need to be myself, I can't be no one else.
Sebmalherbe

Re: Politique locale

#1217 Message par Sebmalherbe »

Bah oui, Duron s'est fourré tout seul dans la merde, et son échec sera le sien, plein et entier et non le fruit d'une quelconque propagande.
Jon Machin

#1218 Message par Jon Machin »

tout n'est pas à jeter si on compare à son prédécesseur (se) mais c'est très loin d’être bon , et pis le bonhomme m'insupporte, son coté PS dédaigneux petit bourgeois est à gerber
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
François de Malherbe

#1219 Message par François de Malherbe »

Ouais, c'est vraiment des connards les profs d'histoire !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
18cher

#1220 Message par 18cher »

Votez Chapron alors ! :roll:
Personne ne le connait , il est invisible pendant la campagne mais je suis quasiment sûr qu'il fera entre 5 et 10 ...
C'est beau la démocratie quelquefois .
François de Malherbe

#1221 Message par François de Malherbe »

Chapron, l'arbitre des municipales ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
18cher

#1222 Message par 18cher »

:lol:
Jon Machin

#1223 Message par Jon Machin »

on ne vote pas PS c'est qu'on vote FN ?
une analyse de la politique aussi fine que quand il parle foot, connard !

FDM : des profs d'histoire, j'avais complètement oublié qu'il en etait un
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
SegArkO

#1224 Message par SegArkO »

Le niveau est haut entre 18cher et bigdudu. D'une BigD je te saurai (merci à Abidbol j'ai appris quelque chose) gré de partir du principe que je ne suis pas abruti. J'ai vécu a Caen jusqu'a l'été 2011 et ca m'a donné une bonne idée de la qualité du boulot de Duron. Depuis je me renseigne toujours sur la vie politique caennaise car ça reste la ville dans laquelle je suis né et que de la famille et des amis y vivent encore. Et je vois bien ou est Caen aujourd'hui et il est facile de voir que Duron s'en cogne. Il perdra probablement au second tour et ce sera bien fait pour sa gueule. J'ai également eu des échos très précis de son comportement avec les gens de son équipe ou lors de réunions importantes et ça ne fait que confirmer mon opinion sur le bonhomme.
Quant a 18cher je te laisse dans le caniveau je préfère ne pas répondre.
Modifié en dernier par SegArkO le 16 mars 2014 12:17, modifié 1 fois.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
titi trèsloin

#1225 Message par titi trèsloin »

+1 avec Segarko
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Abidbol

#1226 Message par Abidbol »

je te serai gré
Le détail qui fout tout en l'air.
Make Le Forum great again !
bigdudu

#1227 Message par bigdudu »

Précision : je ne suis pas spécialement fan de Duron et je suis en particulier en désaccord avec son cumul de mandat. De plus, je ne vote pas à Caen mais j'ai assez entendu ma mère (paix à son âme) qui colportait tout ce qu'elle entendait à droite et à gauche (surtout à droite) sur Duron et qui se révélait pure calomnie si on se renseignait un peu. A commencer par tout le pognon qu'il se ferait en cumulant ses mandats alors que ce qu'il reçoit (encore trop c'est vrai) est plafonné et très loin des chiffres faussement annoncés. Maintenant, si vous préférez voir Bruneau ou Sonia de la Provoté à sa place, car le choix est bien là, libre à vous, mais habitant de l'agglo, je préfèrerais nettement que Caen continue à être dirigé par une équipe qui ne comprend pas que Duron mais aussi plein de gens valables et de sensibilités diverses (même communiste ou verte). Et quand Sergarko le traite de "connard qui te ferait détester la politique" je ne suis pas sûr que toutes les saloperies répandus sur son compte n'ait pas influé l'opinion qu'en a Segarko en toute bonne foi.
Jon Machin

#1228 Message par Jon Machin »

de mon coté je n'ai pas entendu de rumeurs et nous ne sommes pas comme ça par cheux nous, mais je maintiens c'est un connard !
bigdudu

#1229 Message par bigdudu »

Eh bien moi, j'affirme que la rumeur dit que c'est un connard, que c'en est peut-être un (je n'en sais rien), mais ce dont je suis sûr c'est que cette réputation est largement fondée sur des on-dit.
Isaac

#1230 Message par Isaac »

C'est une reputation quoi.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Répondre