[J28] Nîmes et brouillard.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kash 14

Re: [J28] Brancher les pinces croco.

#136 Message par kash 14 »

bigdudu a écrit :Euh, moi j'avais envie de voir un match. Je n'ai pas envie que l'on gagne sur tapis vert. Ils devraient jouer demain et prendre une décision lundi pour les points si jamais on ne gagnait pas. Voilà !

Ouais mais si on gagne 9-0 on aura juste la haine !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Jon Machin

#137 Message par Jon Machin »

si ce que j'ai lu est exact, et je n'ai pas lieu d'en douter, Soan étant la source, l’avion aurait pu atterrir mais le pilote à fait route sur Beauvais

d'ailleurs Rennes et plus près ( Rouen ou Deauville ) ou pire Notre Dame des Landes pour aller se noyer

alors de ce point de vue là, qu'ils aillent se faire voir ailleurs, la victoire n'est pas très belle mais c'est 3 points et 3 buts

nous sommes 3 eme avec 45 et +16
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
wkrx

#138 Message par wkrx »

Sur les autres de terrain, ce sont des résultats favorables (pour l'instant) :
Tours, Dijon et Troyes qui perdent, Niort et Nancy qui font nul
Bisous Norman
Jolsen

Re: [J28] Brancher les pinces croco

#139 Message par Jolsen »

Jolsen a écrit :Ils vont atterrir à ...

Beauvais !!!

Leur président a demandé à la ligue un report de 30 min (le règlement autorise 1/4h)

L'apéro va durer ... durer .... :banane:

Durer ... Durer ...
"À pu soif "

Sinon les crocos sont fans de Chevalier - Laspales non ?
Depuis 15h30 beaucoup de personnes parlaient de Beauvais et ils atterrissent à 18h ... :roll:

"Y'en à qu'on essayé ..."
28 mai - 4 juin - 10 juin
eldorado

[J28] Brancher les pinces croco.

#140 Message par eldorado »

Jon Machin a écrit :si ce que j'ai lu est exact, et je n'ai pas lieu d'en douter, Soan étant la source, l’avion aurait pu atterrir mais le pilote à fait route sur Beauvais

d'ailleurs Rennes et plus près ( Rouen ou Deauville ) ou pire Notre Dame des Landes pour aller se noyer

alors de ce point de vue là, qu'ils aillent se faire voir ailleurs, la victoire n'est pas très belle mais c'est 3 points et 3 buts

Surtout que le brouillard était faible sur Caen aux alentours de 18-19h ... Peut etre différent à carpiquet
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
supfal

#141 Message par supfal »

Jon Machin a écrit :si ce que j'ai lu est exact, et je n'ai pas lieu d'en douter, Soan étant la source, l’avion aurait pu atterrir mais le pilote à fait route sur Beauvais

Effectivement Carpiquet était réouvert à 17h40, donc "normalement" les crocos l'ont dans l'os !
http://www.ouest-france.fr/ligue-2-caen ... le-2003155
ou alors, je sens bien une procédure sans fin ...
NickP

#142 Message par NickP »

Les nîmois ont chopé un Ryan Air, tu m'étonnes que le pilote voulait pas se détourner sur Caen !

Y a zéro force majeure, y a juste gourage de porte à l'embarquement.

On dirait Malherbe.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ghost of Benoit Caen

#143 Message par Ghost of Benoit Caen »

beaucoup pensent qu'on va gagner sur tapis vert car les Nîmois n'auraient pas faite le nécessaire mais d'après ce que j'ai lu, ils étaient à l'aéroport dès 8h ce matin mais ne sont pas partis car Carpiquet n'était pas ouvert.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
bigdudu

#144 Message par bigdudu »

Ghost of Benoit Caen a écrit :beaucoup pensent qu'on va gagner sur tapis vert car les Nîmois n'auraient pas faite le nécessaire mais d'après ce que j'ai lu, ils étaient à l'aéroport dès 8h ce matin mais ne sont pas partis car Carpiquet n'était pas ouvert.

Ils pouvaient aller à Beauvais à cette heure-là ce qui leur laissait largement le temps de rallier Caen par la route. Même en partant de Nîmes par la route à 8 heures ils pouvaient être à l'heure à Caen.
supfal

#145 Message par supfal »

Putain on va encore flipper pendant quelques jours :evil:
udinese

#146 Message par udinese »

A 8h00, ils avaient encore moyen de décider de se poser à Beauvais ou région parisienne puis faire le reste de la route en bus.

Edit : comme Bigdudu, donc pas conséquent d'un cas de force majeur, donc forfait.
Jon Machin

#147 Message par Jon Machin »

bigdudu a écrit :
Ghost of Benoit Caen a écrit :beaucoup pensent qu'on va gagner sur tapis vert car les Nîmois n'auraient pas faite le nécessaire mais d'après ce que j'ai lu, ils étaient à l'aéroport dès 8h ce matin mais ne sont pas partis car Carpiquet n'était pas ouvert.

Ils pouvaient aller à Beauvais à cette heure-là ce qui leur laissait largement le temps de rallier Caen par la route. Même en partant de Nîmes par la route à 8 heures ils pouvaient être à l'heure à Caen.

pas à 8h mais à 11h ou 12h pour le confort ils auraient pu le faire

un dépôt de plan de vol nécessite 30mn de traitement par les autorités

http://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_de_vo ... A9p.C3.B4t

EH-dite

Le plan de vol doit être envoyé 30 minutes au moins avant le départ de l'aéronef.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
cuicui60

#148 Message par cuicui60 »

On apprend ici que les Nîmois ont à priori fait la route pour rallier D'Ornano, peut être pour montrer leur bonne foi...pfff
Jon Machin

#149 Message par Jon Machin »

"On a du mal à comprendre le choix du pilote et pourquoi il n'a pas décidé de se poser à l'aéroport de Rennes, qui est plus proche de Caen que celui de Beauvais"

les crocos l'ont dans le cul ou alors il y aurait une putain de magouille à la LFP
Simply the Best

#150 Message par Simply the Best »

C'est encore pire... Ils ont fait quoi entre 8 H et 16H ?
Quand tu as un doute , tu changes de vol dès le matin ...
Répondre