bigdudu a écrit :Euh, moi j'avais envie de voir un match. Je n'ai pas envie que l'on gagne sur tapis vert. Ils devraient jouer demain et prendre une décision lundi pour les points si jamais on ne gagnait pas. Voilà !
Ouais mais si on gagne 9-0 on aura juste la haine !
si ce que j'ai lu est exact, et je n'ai pas lieu d'en douter, Soan étant la source, l’avion aurait pu atterrir mais le pilote à fait route sur Beauvais
d'ailleurs Rennes et plus près ( Rouen ou Deauville ) ou pire Notre Dame des Landes pour aller se noyer
alors de ce point de vue là, qu'ils aillent se faire voir ailleurs, la victoire n'est pas très belle mais c'est 3 points et 3 buts
nous sommes 3 eme avec 45 et +16
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :si ce que j'ai lu est exact, et je n'ai pas lieu d'en douter, Soan étant la source, l’avion aurait pu atterrir mais le pilote à fait route sur Beauvais
d'ailleurs Rennes et plus près ( Rouen ou Deauville ) ou pire Notre Dame des Landes pour aller se noyer
alors de ce point de vue là, qu'ils aillent se faire voir ailleurs, la victoire n'est pas très belle mais c'est 3 points et 3 buts
nous sommes 3 eme avec 45 et +16
Surtout que le brouillard était faible sur Caen aux alentours de 18-19h ... Peut etre différent à carpiquet
Jon Machin a écrit :si ce que j'ai lu est exact, et je n'ai pas lieu d'en douter, Soan étant la source, l’avion aurait pu atterrir mais le pilote à fait route sur Beauvais
Les nîmois ont chopé un Ryan Air, tu m'étonnes que le pilote voulait pas se détourner sur Caen !
Y a zéro force majeure, y a juste gourage de porte à l'embarquement.
On dirait Malherbe.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
beaucoup pensent qu'on va gagner sur tapis vert car les Nîmois n'auraient pas faite le nécessaire mais d'après ce que j'ai lu, ils étaient à l'aéroport dès 8h ce matin mais ne sont pas partis car Carpiquet n'était pas ouvert.
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté
Ghost of Benoit Caen a écrit :beaucoup pensent qu'on va gagner sur tapis vert car les Nîmois n'auraient pas faite le nécessaire mais d'après ce que j'ai lu, ils étaient à l'aéroport dès 8h ce matin mais ne sont pas partis car Carpiquet n'était pas ouvert.
Ils pouvaient aller à Beauvais à cette heure-là ce qui leur laissait largement le temps de rallier Caen par la route. Même en partant de Nîmes par la route à 8 heures ils pouvaient être à l'heure à Caen.
Ghost of Benoit Caen a écrit :beaucoup pensent qu'on va gagner sur tapis vert car les Nîmois n'auraient pas faite le nécessaire mais d'après ce que j'ai lu, ils étaient à l'aéroport dès 8h ce matin mais ne sont pas partis car Carpiquet n'était pas ouvert.
Ils pouvaient aller à Beauvais à cette heure-là ce qui leur laissait largement le temps de rallier Caen par la route. Même en partant de Nîmes par la route à 8 heures ils pouvaient être à l'heure à Caen.
pas à 8h mais à 11h ou 12h pour le confort ils auraient pu le faire
un dépôt de plan de vol nécessite 30mn de traitement par les autorités
"On a du mal à comprendre le choix du pilote et pourquoi il n'a pas décidé de se poser à l'aéroport de Rennes, qui est plus proche de Caen que celui de Beauvais"
les crocos l'ont dans le cul ou alors il y aurait une putain de magouille à la LFP
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
C'est encore pire... Ils ont fait quoi entre 8 H et 16H ? Quand tu as un doute , tu changes de vol dès le matin ...