Nan je me la pete pas,c'est juste le talent!ajacques a écrit :
Et voilà, monsieur joue mieux avec des crampons, et il se la pète ...
Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
- kainrijames
Pour nos amis forumistes qui parcourent ce topic même sans venir jouer, il faut préciser que Kainri a son style bien à lui, et son instant favoris est la fin du match où il vient me voir et tout heureux, de m'annoncer : Alors, tu m'as pas vu, hein Abidbol, t'as rien vu hein !
Reflexion pleine de justesse, car bien souvent nous nous trouvons dans une diagonale à l'opposé l'un de l'autre. Genre tous les deux arrières droits. Du coup, nos chemins ne se croisent que trop rarement.
Reflexion pleine de justesse, car bien souvent nous nous trouvons dans une diagonale à l'opposé l'un de l'autre. Genre tous les deux arrières droits. Du coup, nos chemins ne se croisent que trop rarement.
Make Le Forum great again !
- Khalyméro Dah Khanary
- Khalyméro Dah Khanary
- Khalyméro Dah Khanary
- Jon Machin
cadeau mais je suppose que tu connaissais déjà.Abidbol a écrit :Moi aussi j'ai ma roue de vélo qui tourne pas rond, je sais pas si je vais pouvoir la réparer d'ici là. On fait une charette ?
c'est un site superbe pour les 2 roues .
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- tornado stadium