et pis c'est un gars de la bande à Remycabask a écrit :ll vient de signer à Créteil.Laurent14 a écrit :Ce joueur là pourrait être un bon renfort en défense http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r3396.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Effectif du SMC 2006/2007 en temps réel?
- Jon Machin
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Martin - Webmaster
Moi, ça me fait penser à un film d'animation de Frédéric Back que j'avais vu quand j'étais à l'école primaire et que j'ai revu avec plaisir dernièrement. Ca s'appelle l'Homme qui plantait des arbres, tiré d'un texte de Giono, ça dure 30 minutes, et c'est beau. Pascal François, tu devrais aimer
(Le rapport ? ben le rapport c'est que l'Homme qui plantait des arbres, son nom c'est Elzéar.)
(Le rapport ? ben le rapport c'est que l'Homme qui plantait des arbres, son nom c'est Elzéar.)
-
pascal francois
C'est un bon joueur,un battant,il jouait à SEDAN si je ne me trompe pas...Martin - Webmaster a écrit :Moi, ça me fait penser à un film d'animation de Frédéric Back que j'avais vu quand j'étais à l'école primaire et que j'ai revu avec plaisir dernièrement. Ca s'appelle l'Homme qui plantait des arbres, tiré d'un texte de Giono, ça dure 30 minutes, et c'est beau. Pascal François, tu devrais aimer![]()
Martin;je ne suis pas "l'homme des bois",ni un sauvage
LET'S DANCE...
- merlinenchant
- Monsieur la sardine
- The Return of Den Boer
merci d'avoir remonté ce sujet , ça m'a permis de relire du Mary, c'etait vraiment magnifique
"Perso, j'm'en bats pas mal les reins. J'suis relou, denuée de tout sens de l'humour, un peu sotte, le foot j'aime pas ça et les noirs j'en ai jamais vus. Mais bordel, j'le vis bien comme ça. Arrêtez cette scandaleuse et ridicule pseudo-branlette intellectuelle, ça pue"

"Perso, j'm'en bats pas mal les reins. J'suis relou, denuée de tout sens de l'humour, un peu sotte, le foot j'aime pas ça et les noirs j'en ai jamais vus. Mais bordel, j'le vis bien comme ça. Arrêtez cette scandaleuse et ridicule pseudo-branlette intellectuelle, ça pue"
"Putain mais la non-beauté du forum."