cimetière
- bigdudu
Re: cimetière
Tu trouves qu'il lui ressemble ? Bof.
Je trouve que ça fait pas mal de réalisateurs "historiques" en quelques années. A part Godard, il ne reste plus grand monde des grands réalisateurs qui ont débuté dans les années 50/60.
Je trouve que ça fait pas mal de réalisateurs "historiques" en quelques années. A part Godard, il ne reste plus grand monde des grands réalisateurs qui ont débuté dans les années 50/60.
-
Igor Matic
bigdudu a écrit :Tu trouves qu'il lui ressemble ? Bof.
Oui ça s'appelle le cycle de la vie big.
- bigdudu
Ben oui, comme je suis de la génération suivante, ça fait un peu flipper.
-
Igor Matic
Rhoo ça conserve l'athlétisme!
- bigdudu
Igor Matic a écrit :Rhoo ça conserve l'athlétisme!
Merci. Mon objectif est d'être le plus vieux à passer 1 m en hauteur (disons à 100 ans).
bigdudu a écrit :Je trouve que ça fait pas mal de réalisateurs "historiques" en quelques années. A part Godard, il ne reste plus grand monde des grands réalisateurs qui ont débuté dans les années 50/60.
On recense encore Rivette, Lelouch, Polanski, Mocky, Marcel Ophuls, Costa Gavras et Agnès Varda.
Ensuite faut chercher du Tavernier, Blier ou Téchiné à plus de 70 piges.
C'est vrai qu'avec Chabrol, Rohmer, Chris Marker, Autant-Lara, Berri, Philippe de Broca, Alain Corneau, Molinaro, Oury et Resnais la profession a été décimé ces dernières années.
- bigdudu
Réalisateurs décédés : en 2014 : Resnais ; en 2013 : Molinaro, Lautner, Chéreau, de la Patellière, de Penguern ; en 2012 : Pinoteau, Claude Miller, Marker, Schoendoerffer ...
- Asbury Park
Je tiens à préciser que je suis toujours vivant.
- Sebmalherbe
T'es quand même plus tout frais.
- Asbury Park
Exact. Je me sens en osmose parfaite avec le bleu du Roquefort.

WALTER LEE FOWLKES CE HÉROS MÉCONNU - Une célèbre photo de l'époque des droits civiques montrant un jeune homme se faisant attaqué le 3 mai 1963 par un berger allemand à Birmingham est enfin crédité comme étant celle de Walter Lee Fowlkes. Il était étudiant à Miles College lorsque la photo a été prise.
M. Fowkles n'a jamais créé une énorme agitation autour de la photo dans les entretiens publics. Il est décédé il y a quelques semaines.
"Il a vécu sa vie et n'a jamais été vraiment à la recherche de notoriété. A l'époque, il s'est senti motivé, engagé et a fait ce qu'il avait à faire." a déclaré son cousin dans le News Report de Birmingham
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob