Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

dalton15

#1051 Message par dalton15 »

Ben je sais pas si je suis con, mais il y a du foot le samedi.
Ne serais-ce pas plus judicieux de demander "la Ligue2 le Samedi", car jusqu'à preuve du contraire il y a du foot le samedi, non ?
Entre Canal+, Canal+ sport, tps et sport+, j'avais le choix entre au moins 6 matchs de foot samedi dernier (pour les matchs diffusés), et encore je n'ai pas Foot+
Donc et même si la ligue décidait par le plus grand des hasards de mettre les matchs de la L2 le samedi, il y aurait toujours un ou deux matchs (voir 3) décalés pour ne pas faire concurence avec la L1.
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
pascal francois

#1052 Message par pascal francois »

SAMEDI c'est bien pour tos les supporters,surtout les expatriés qui peuvent venir car ils auraient tous le samedi pour arriver aux stades,maintenant tu as compris ou il faut te faire un dessin :lol: :lol: :lol:
Je rigole DALTON,mais la vérité est là
LET'S DANCE...
dontonio

#1053 Message par dontonio »

pfff! de toutes facons le vendredi c'est le jour de l'entrainement pour tous les footeux,remettons le foot le samedi!
dalton15

#1054 Message par dalton15 »

Mais j'avais compris depuis le début, mais c'est la formule que je trouve hors de propos.
Mais moi aussi je suis pour "le foot le samedi", mais il faudrait dire "la Ligue2 le samedi", car c'est ça que vous revendiquez.
Bref, je vais faire le mouton pour vous faire plaisir et dire :

LE FOOT LE SAMEDI !

Et je pense que ce n'est pas aux expatriés que le Kop pense en premier, quand il hurle ce slogan, mais surtout à eux pour faire les déplacements.

Mais je ne pense pas que la Ligue et €uro$port qui ont des intérêts financiers communs à exploiter les clubs de ligue 2 en décalé, ne risque de changer le jour des matchs. Mais qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ?
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Ozzy

#1055 Message par Ozzy »

Je trouve que Dalton a plutôt raison.
En plus, vu le nombre de matchs télévisés le week-end, ce n'est plus si évident que la ligue 2 bénéficierait d'un retour au samedi.

Mais en fait, à Caen, "Le foot le samedi" équivaut à "Malherbe en ligue 1" et c'est pour la saison prochaine.
Guigui

#1056 Message par Guigui »

Admettons que cette année la Ligue 2 était le samedi. Si on part du principe qu'Eurosport décalerait 3 matchs par journée: le vendredi, le dimanche après-midi et le lundi (comme actuellement quoi), ben vu qu'on est retransmis tout le temps, on jouerai jamais le samedi....
Ridan

#1057 Message par Ridan »

Moi du moment qu'on monte...
jesperolsen

#1058 Message par jesperolsen »

Y'a un p'tit côté Don Quichotte à réclamer "le foot le samedi", et vous ne répondez que par des considérations très matérielles !
aZuW

#1059 Message par aZuW »

Le foot le samedi c'est plus facile à chanter que la ligue 2 le samedi, niveau respiration ... cependant les 2 variantes ont déjà été faites.

Sinon on s'en tape que le match soit télévisé, on veut qu' y ait un maximum de monde dans les stades ... bref le samedi s'impose.
JBJBJB

#1060 Message par JBJBJB »

Le + urgent, ce serait de supprimer le match du lundi, vrai poison pour les spectateurs et les joueurs. Quitte à le mettre en fin d'après midi le vendredi ou même au milieu de la nuit, mais pitié, pas le lundi.
And now, for something completely different
Grosquick

#1061 Message par Grosquick »

Moa j'dis la journée de L2 le samedi à 16h, un match décalé le vendredi soir, un autre le dimanche après-midi et on en parle plus. J'appelle Frédéric.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
jarvis2

#1062 Message par jarvis2 »

A 16h pendant que les gamins jouent...t'es vraiment un clown,toi.
cerdjman

#1063 Message par cerdjman »

On a qu'à faire jouer les gamins le vendredi soir. :D Qu'ils fassent pas chier ils ont pas école le lendemain.
Grosquick

#1064 Message par Grosquick »

jarvis2 a écrit :A 16h pendant que les gamins jouent...t'es vraiment un clown,toi.
Euh on s'en branle un peu des gamins non ? Ce sera pas pire que le vendredi soir pendant que les honnêtes gens se bourrent la gueule. Si faut faire gaffe à tous les championnats, toutes les divisions et toutes les occupations à la con, à ce moment-là on joue jamais. Ou alors on met les matchs le mercredi après-midi, mais faudra demander aux gosses pour pas que ça tombe pendant qu'ils font leurs devoirs.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Abidbol

#1065 Message par Abidbol »

T'as jamais été gamin toi ? Faut emmener les gamins au stade, leur expliquer que le foot se joue pas avec une manette, et que pendant les ralentis le jeu continue.
Make Le Forum great again !
Répondre