Primaires PS : Le dernier sondage...
- The Return of Den Boer
Si tu crois que je suis en Thailande pour des petites filles, peut-etre que tu vas le dimanche les chercher la-bas, a cote de chez toi, a l'eglise...
En gros, je ne crois pas qu'il faut que tu caricatures la Thailande en industrie du sexe et de la pedophilie. C'est un peu trop facile (et je ne dis pas que cela n'existe pas, seulement que la vue exterieur n'est peut-etre pas la bonne). Les exploiteurs ne sont pas forcement ici mais si on commence a discuter de ce sujet, je vais devoir ouvrir un sondage a la STB....
En gros, je ne crois pas qu'il faut que tu caricatures la Thailande en industrie du sexe et de la pedophilie. C'est un peu trop facile (et je ne dis pas que cela n'existe pas, seulement que la vue exterieur n'est peut-etre pas la bonne). Les exploiteurs ne sont pas forcement ici mais si on commence a discuter de ce sujet, je vais devoir ouvrir un sondage a la STB....
- The Return of Den Boer
c'était pour te faire un peu réagir car tu postes pas bcp
nan c'est vrai je crois que j'ai vu un reportage comme quoi ils avaient pas mal nettoyé ce fléau et je veux pas insulter ce pays qui me parait fort beau
et comme toi : peine de mort pour ceux qui s'en prennent aux gosses ainsi que pour les serial killers , ya pas photo

nan c'est vrai je crois que j'ai vu un reportage comme quoi ils avaient pas mal nettoyé ce fléau et je veux pas insulter ce pays qui me parait fort beau
et comme toi : peine de mort pour ceux qui s'en prennent aux gosses ainsi que pour les serial killers , ya pas photo
"Putain mais la non-beauté du forum."
Tu devrais ajouter encore quelques smileys pour coller encore plus avec ton message ...
Tu veux pas nous trouver un smiley "chaise électrique" ou "pendu" ?
Tu veux pas nous trouver un smiley "chaise électrique" ou "pendu" ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- The Return of Den Boer
- Simply the Best
- Simply the Best
- Monsieur la sardine
- Simply the Best
- Simply the Best
- The Return of Den Boer