Caen - Châteauroux

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

jarvis2

#16 Message par jarvis2 »

Merci!oh,Grand Gourou!
dalton15

#17 Message par dalton15 »

Est-ce que Gouffran sera là car il joue avec la sélection Mardi soir en Suède ?
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
dalton15

#18 Message par dalton15 »

Ainsi que Raineau et Grandin qui sont sur la liste élargit de René Girard ?

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Sebmalherbe

#19 Message par Sebmalherbe »

Simply the Best a écrit :Simply The Best
Prêt de l'action

Et ça coûte combien ?
Ridan

#20 Message par Ridan »

dalton15 a écrit :Ainsi que Raineau et Grandin qui sont sur la liste élargit de René Girard ?

Sue la liste élargie oui, mais pas sur la liste définitive. Ils restent donc à la maison.

Pour Gouffran...Bah, avec un peu de chance il ne jouera pas tout le match. Ce serait dommage de le "cramer" de nouveau alors qu'il commence à sortir de sa petite période de moins bien.
dalton15

#21 Message par dalton15 »

Ridan a écrit :
dalton15 a écrit :Ainsi que Raineau et Grandin qui sont sur la liste élargit de René Girard ?

Sue la liste élargie oui, mais pas sur la liste définitive. Ils restent donc à la maison.

Pour Gouffran...Bah, avec un peu de chance il ne jouera pas tout le match. Ce serait dommage de le "cramer" de nouveau alors qu'il commence à sortir de sa petite période de moins bien.

merci Ridan

Image
Monsieur la sardine

#22 Message par Monsieur la sardine »

ça date d'hier soir mais bon, y'a un point précis sur l'infirmerie (et je vous emm.... si ça a déjà été posté ailleurs).

Sébastien Mazure (cuisse), après un travail individuel, doit retrouver le collectif caennais mardi (9h30), comme Reynald Lemaître (entorse à la cheville), alors que Guillaume Quellier (déchirure au quadriceps) a retrouvé ses camarades ce lundi. L’infirmerie se vide donc. Thiam (petite contracture) n’a pas manqué le début de la semaine d’entraînement. Titi Deroin (genou) sera soumis à un travail spécifique mardi et fera un test avec le groupe mercredi, pour juger de sa capacité à évoluer contre Châteauroux. Seul Nicolas Florentin est aujourd’hui sur le flanc (entorse à la cheville). Il reprendra la semaine prochaine. Quant à Patrice Garande (victime d’une grosse déchirure à l’entraînement la semaine dernière), il sera privé pour un moment de jeu avec ballon.
Abidbol

#23 Message par Abidbol »

Depuis quand tu t'intéresses au club toi ?
Make Le Forum great again !
BobMelon

#24 Message par BobMelon »

D'aprés mes stats Thiam avait 2 cartons en 9 matchs avant son jaune prit sur le banc face à Gueugnon. Sera t'il suspendu à Reims?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Monsieur la sardine

#25 Message par Monsieur la sardine »

Abidbol a écrit :Depuis quand tu t'intéresses au club toi ?

de quoi tu me parles ? quel club ?
The Return of Den Boer

#26 Message par The Return of Den Boer »

gaffe aux banderoles les gars !

MONTBELIARD (AP) - Un homme de 21 ans, originaire de l'agglomération de Montbéliard (Doubs), a été renvoyé devant le tribunal correctionnel pour avoir exhibé à l'issue d'un match de football un drapeau floqué d'une inscription jugée outrageante par la police, a-t-on appris mercredi de sources judiciaires.

Ce supporter du FC Sochaux-Montbéliard avait été arrêté puis interrogé au commissariat de la ville à l'issue du match Sochaux-PSG du 26 août dernier alors que sa banderole portait l'inscription "ACAB" en lettres gothiques.

Selon une source policière, cette inscription est l'acronyme anglais de "All Cops Are Bastards", traduction française de "tous les flics sont des enfoirés".

Présenté à un magistrat du parquet, le jeune homme s'est vu proposer une amende de 250 euros et une interdiction de stade pour deux mois dans le cadre d'une composition pénale, ce qu'il a refusé comme la loi l'y autorise. Le parquet a décidé de le poursuivre devant le tribunal correctionnel pour "outrage à personnes dépositaires d'une mission de service public".

La date de comparution n'a pas été précisée.

Selon son entourage, ce supporter ignorait la signification du message qu'il avait recopié après l'avoir vu sur une banderole dans un autre stade.

Pour sa défense, l'homme devrait faire valoir que le sigle ACAB est le nom d'un club d'athlétisme, l'Athletic Club d'Anjoutey-Bourg, existant depuis 30 ans en Franche-Comté. AP
"Putain mais la non-beauté du forum."
bowieheroes

#27 Message par bowieheroes »

On peut plus dire grand-chose de nos jours. C'est drole mais dans les 80's on avait l'impression d'une ouverture devant nous et je m'aperçois que l'on regresse de plus en plus. :cry: Bientot le retour du delit de moralité etc etc :evil:
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Jon Machin

#28 Message par Jon Machin »

j'ai vu un reportage,d'un gars qui apres s'etre fait tututer par un flic lors d'une verification d'identité lui a repondu sur le meme mode de conjugaison.

le malheureux apres un passage à tabac et 8 jours d'hosto. est passer par la case justice pour outrage à agent et condamner.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
cerdjman

#29 Message par cerdjman »

Selon son entourage, ce supporter ignorait la signification du message qu'il avait recopié après l'avoir vu sur une banderole dans un autre stade.

Mais oui. :lol:
Manukay

#30 Message par Manukay »

Et en Angleterre ils sont pas poursuivis les types qui affichent ces banderoles là?
Répondre