YES!Moriarty a écrit :Si Lyon passe, ils joueront Plzeň ou le Shakhtar Donetsk de Pascal en 8èmes.
Europa League 2019-2020 : Daminou, Niang & Hamouma on tour
- pascal francois II
Re: Europa League 2013-14. La coupe Sidy Koné !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Rémy Garde a convoqué son équipe C pour ce soir 
28 mai - 4 juin - 10 juin
En dehors du fait que l'OL joue au LOSC dans 3 jours (avec la possibilité de revenir à 2 points du 3ème), il faut pas oublier que le match retour des 16ème UEL à lieu la semaine prochaine (jeudi 27). Avec Montpellier, ça fait 4 matchs en 11 jours.
C'est pas étonnant qu'il fasse tourner au maximum histoire de préparer les 2 prochains matchs qui sont beaucoup plus important. Le but étant bien sûr, pour le match de ce soir, de blinder un max et de repartir avec un bon 0-0.
Et puis le groupe c'est pas non plus des inconnus :
Une ossature d'expérience : Vercoutre - Bisevac - B. Koné - Malbranque - Mvuemba - Briand - Danic
Des jeunes : Ferri - Bahlouli - Zeffane - Tolisso
Des remplacants : Gorgelin - Ghezzal - Fekir
Et aussi, c'est sûr, des mecs pour faire le nombre sur la feuille : N'Gouma - N'Jie - Sarr - Tsimba.
Ca sera moche et on va espérer que ça passe.
Ca montre aussi la profondeur de l'effectif Lyonnais, taillé pour jouer la C1, capable de se passer quouasiment de son 11 titulaires.
Depuis la reprise, l'OL en L1, c'est 5 victoires pour 1 défaite, mieux que le PSG.
C'est pas étonnant qu'il fasse tourner au maximum histoire de préparer les 2 prochains matchs qui sont beaucoup plus important. Le but étant bien sûr, pour le match de ce soir, de blinder un max et de repartir avec un bon 0-0.
Et puis le groupe c'est pas non plus des inconnus :
Une ossature d'expérience : Vercoutre - Bisevac - B. Koné - Malbranque - Mvuemba - Briand - Danic
Des jeunes : Ferri - Bahlouli - Zeffane - Tolisso
Des remplacants : Gorgelin - Ghezzal - Fekir
Et aussi, c'est sûr, des mecs pour faire le nombre sur la feuille : N'Gouma - N'Jie - Sarr - Tsimba.
Ca sera moche et on va espérer que ça passe.
Ca montre aussi la profondeur de l'effectif Lyonnais, taillé pour jouer la C1, capable de se passer quouasiment de son 11 titulaires.
Depuis la reprise, l'OL en L1, c'est 5 victoires pour 1 défaite, mieux que le PSG.
-
Igor Matic
Non je suis désolé, il brade encore, ça va ptet passer, mais c'est prendre énormément de risque, parce qu'en fasse ils vont pas brader.
J'en ai plein le cul que les clubs français brade l'europa league, parce que c'est bien s'il batte Lille, mais si tu chopes la 3e place, t'es loin d'être sur d'être en ligue des champions, ils sont au courant Lyon pourtant.....
J'en ai rien à secouer du QSG et de son fric, j'espérais pouvoir vibrer un peu avec Lyon en coupe d'Europe, je crois que je peux oublier....
J'en ai plein le cul que les clubs français brade l'europa league, parce que c'est bien s'il batte Lille, mais si tu chopes la 3e place, t'es loin d'être sur d'être en ligue des champions, ils sont au courant Lyon pourtant.....
J'en ai rien à secouer du QSG et de son fric, j'espérais pouvoir vibrer un peu avec Lyon en coupe d'Europe, je crois que je peux oublier....
- jesperolsen
parce qu'en fasse
La qualif se joue sur une confrontation aller/retour, pour l'instant il a rien bradé du tout.
A savoir aussi que l'OL est actuellement l'équipe qui a joué le plus de matchs cette saison.
A savoir aussi que l'OL est actuellement l'équipe qui a joué le plus de matchs cette saison.
Je suis un peu d'accord avec Igor , on a quand même l'impresion qu'ils s'en tapent un peu de cette compèt .
Mince , c'est l'Europe , ça vaut un peu plus de respect
Mince , c'est l'Europe , ça vaut un peu plus de respect
Faut arrêter un peu les conneries quand même.
Lyon revient très fort en championnat, et se fait déjà descendre avant de jouer ce 16 ème.
Lyon revient très fort en championnat, et se fait déjà descendre avant de jouer ce 16 ème.
UL!
Je pense qu'il est illusoire d'aligner le même onze dans tous ces matchs rapprochés.
Le choix de Garde de conserver les meilleurs pour le championnat m'agace sur le principe, parce que se battre toute l'année pour jouer l'Europe et finalement aligner les remplaçants est assez incohérent.
Mais Lyon est en pleine bourre en championnat et si ça continue comme ça, ils vont être des candidats sérieux à la 4ème voire à la 3ème place.
Du coup c'est pas idiot de conserver les titulaires pour la L1...
Le choix de Garde de conserver les meilleurs pour le championnat m'agace sur le principe, parce que se battre toute l'année pour jouer l'Europe et finalement aligner les remplaçants est assez incohérent.
Mais Lyon est en pleine bourre en championnat et si ça continue comme ça, ils vont être des candidats sérieux à la 4ème voire à la 3ème place.
Du coup c'est pas idiot de conserver les titulaires pour la L1...
Pour rappel l'équipe qui a gagné (1-2) le dernier match de phase de groupe à Guimarães le 12 décembre.
Lopes (GA)
Zeffane - B. Koné - Biševac (C) - Tolisso
Ferri - Mvuemba - Gourcuff
Pléa - Gomis - Danic
Remplaçants : Gorgelin (GA), Sarr, S. Koné, Benzia, Njié, Fekir, Labidi
Lopes (GA)
Zeffane - B. Koné - Biševac (C) - Tolisso
Ferri - Mvuemba - Gourcuff
Pléa - Gomis - Danic
Remplaçants : Gorgelin (GA), Sarr, S. Koné, Benzia, Njié, Fekir, Labidi
Modifié en dernier par Tenou le 20 févr. 2014 18:21, modifié 2 fois.
- cuicui60
Et puis l'équipe B sans manquer de respect à Odessa doit permettre de conserver ses chances pour le match retour où une victoire d'un ou deux buts pourraient être largement envisageable avec l'équipe type
Et le match retour dans une semaine ...Arthur a écrit :Du coup c'est pas idiot de conserver les titulaires pour la L1...
- cuicui60
Dernier match officiel d'Odessa c'était le 12 décembre déjà en Europa ligue alors niveau condition physique en plus ça va laisser à désirer
On va les poutrer !
Il est là le problème de fond et récurrent en France !Arthur a écrit : Le choix de Garde de conserver les meilleurs pour le championnat m'agace sur le principe, parce que se battre toute l'année pour jouer l'Europe et finalement aligner les remplaçants est assez incohérent.
Après entre "faire le compte" avec des inconnus inexpérimentés et l'équipe de titulaire, il existe peut être d autres solutions non ?
Simplement emmener 2/3 titulaires de plus, les mettre sur le banc et ... "Sais t'on jamais"
Au pire ils découvriront les "joies" du pays Hôte !
28 mai - 4 juin - 10 juin