Jon Machin a écrit :Copé est propriétaire d'un estaminet le "Gros Nibard", Estrosi baise Morano dans les chiottes du parlement
Je vois pas trop ce que ces deux trucs font dans ta liste (surtout le 2e, si tant est qu'il soit prouvé). Je ne vois pas ce qu'on gagne à adopter leur rhétorique.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
bigdudu a écrit :Il s'est fait tatouer un article qui parle de Malherbe ? Il est fou !
T'as intéret à être bon en juin...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C'est bien ce que je pensais mais je ne vois pas trop le rapport avec ta citation. En attendant Lyon, il y a déjà le titre en salle à défendre la semaine prochaine à Eaubonne mais les années passant et de plus jeunes arrivant, ce sera de plus en plus difficile.
Qu'un de ses rêves serait de revenir à Caen et d'y réussir !
Putain mais coeur avec les doigts.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande