[J24] : bizet l'arlesienne
Re: [J24] : bizet l'arlesienne
Si je vois pas un but de Livio d'ici 5 minutes j'y comprends rien.
Histoire de maintenir mes stats..
Histoire de maintenir mes stats..
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
koita sur une contre attaque.udinese a écrit :Pour qui ? J'ai pas vu.Serhat a écrit :ouuuuh la barre
Perquis avait renvoyé le coup franc et c'est parti en contre et en face to face il bat le gardien mais pas la barre
http://atdhe.sx/soccer/watch-sm-caen-as ... gnon-59i34#" onclick="window.open(this.href);return false;NickP a écrit :Heu, y marche ce lien chez quelqu'un ou je me fais chier a regarder une page blanche de firefox pour rien depuis 15 minAbidbol a écrit :http://www.sportlemon.tv/20140130/vv52e ... 36032.html
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
En fait, Bein ne montre rien, merci Serhat.Serhat a écrit :koita sur une contre attaque.udinese a écrit :Pour qui ? J'ai pas vu.Serhat a écrit :ouuuuh la barre
Perquis avait renvoyé le coup franc et c'est parti en contre et en face to face il bat le gardien mais pas la barre
Ca fait un peu football australien comme tactique, avec leurs grands coups de latte de 70 m vers l'avant..
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Sebmalherbe
Ahhh mais putain; une belle victoire bien méritée !!
Eh bien voilà, on est encore condamné à espérer pendant 7 jours.
Putain de Ligue 2.
Putain de Ligue 2.
moi ce qui m'étonne encore, c'est que tu t'y es jamais fait encoreudinese a écrit :Eh bien voilà, on est encore condamné à espérer pendant 7 jours.
Putain de Ligue 2.
Non, mais après un jour pareil, on devrait finir par conclure.Serhat a écrit :moi ce qui m'étonne encore, c'est que tu t'y es jamais fait encoreudinese a écrit :Eh bien voilà, on est encore condamné à espérer pendant 7 jours.
Putain de Ligue 2.
- Geoffleese
C'est fini, 1-0. Pas mal.
A SHREWSBURY on vérifiera le pelouse à 08h45 demain matin pour la visite de PORT VALE.
La pluie continue........
A SHREWSBURY on vérifiera le pelouse à 08h45 demain matin pour la visite de PORT VALE.
La pluie continue........
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Merci pour le lien, ça a super bien marché chez moi. Je viens de lancer twitter et de réaliser que le hashtag du match était #SMCACA.
Pour un soir de Saint-Valentin, c'est d'une beauté !
Pour un soir de Saint-Valentin, c'est d'une beauté !
Grand Voyant 2015-2016
A noter qu'en coupe (match aller-retour), on passait contre Arles.