Putain, Niort qui nous passe devant, quelle bande de chamois, encore un beau poutrage en perspective pour vendredi prochain.befa a écrit :On est 7èmeudinese a écrit :On est 6ème
[J24] : bizet l'arlesienne
Re: [J24] : bizet l'arlesienne
Bon apparemment, tout le forum est en train de bizet.
- Sebmalherbe
Nan, la forum mate les victoires de la musique. Je sens qu'on va bien se faire chier.
J'préfère encore mater les victoires de Malherbe.
Felipe sur la ligne 
c'est un peu la panique enfin la pas-nique
c'est un peu la panique enfin la pas-nique
Y a quand même du gros à niquer ce soir 
Ah toi aussi ?Sebmalherbe a écrit :Nan, la forum mate les victoires de la musique. Je sens qu'on va bien se faire chier.
"Chienne de vie"
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Sebmalherbe
Je sais pas encore ce qui me gave le plus entre la présentatrice et le son moisi. Sérieux, ils peuvent pas trouver un ingé son potable pour une émission musicale ? Ça gueule sur Twitter !
Mon lien est HS
Un autre ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Attention, coup-franc pour Arles, y a du vent.
Heu, y marche ce lien chez quelqu'un ou je me fais chier a regarder une page blanche de firefox pour rien depuis 15 min ?Abidbol a écrit :http://www.sportlemon.tv/20140130/vv52eabe31713464.66622836-736032.html
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
ouuuuh la barre
chez moi ça marche, mais ça avait fait ça la premiere fois aussiNickP a écrit :Heu, y marche ce lien chez quelqu'un ou je me fais chier a regarder une page blanche de firefox pour rien depuis 15 min ?Abidbol a écrit :http://www.sportlemon.tv/20140130/vv52eabe31713464.66622836-736032.html
Pour qui ? J'ai pas vu.Serhat a écrit :ouuuuh la barre
Oh ! ca marche !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi