[J24] : bizet l'arlesienne
- Ghost of Benoit Caen
[J24] : bizet l'arlesienne
Modifié en dernier par Ghost of Benoit Caen le 14 févr. 2014 14:36, modifié 1 fois.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Re: [J24] : l'arlesienne pour se faire bizet
Givet ou Givet pas ?
En tout cas , les supporters malherbistes ont réglé la question depuis 2 saisons désormais.
En tout cas , les supporters malherbistes ont réglé la question depuis 2 saisons désormais.
Non, les vrais supporteurs vont toujours au stade.
Tu parles des spectateurs là.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
Nan mais demain c'est la Saint-Valentin, on va pas louper une occasion de baïzer pour un match face à Arles-Avigno non plus.
Kikapété de platine
Tiens c'est vrai, c'est la première année où je ne me suis même pas posé la question... sans pour autant y être allé les autres fois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Faut voir! Livio Nabab vs Alex Raineau!
Non?
Non?
Ouais mais faut voir avec un streaming de daube qui freeze 10 secondes toutes les 2 secondes, ca suffit amplement pour se faire une idée.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Si ce que tu dis est vrai ( mais j'en suis pas encore sûr ) , les affluences des années précédentes étaient une belle farce alorsMoriarty a écrit :Non, les vrais supporteurs vont toujours au stade.
L'entraîneur Patrice GARANDE a convoqué seize joueurs pour la réception de l'AC Arles-Avignon, vendredi soir (20H) à D'Ornano.
Par rapport au déplacement à Lille mardi dernier en Coupe de France, Laurent AGOUAZI (béquille à la cuisse), Nicolas SEUBE (problème au genou), Kyung-Jung KIM et Thomas LEMAR sortent du groupe.
Suspendus dans le Nord, le défenseur latéral Aurélien MONTAROUP et le milieu défensif José SAEZ réapparaissent parmi les 16. Les joueurs et le staff partent au vert, ce jeudi soir, dans un hôtel de l'agglomération caennaise.
Les 16 : Perquis, Bosmel - Calvé, Pierre, Appiah, Saad, Raineau - Saez, Kante, Fajr, Autret, Montaroup, Nangis - Duhamel, Kodjia, Koita.
Par rapport au déplacement à Lille mardi dernier en Coupe de France, Laurent AGOUAZI (béquille à la cuisse), Nicolas SEUBE (problème au genou), Kyung-Jung KIM et Thomas LEMAR sortent du groupe.
Suspendus dans le Nord, le défenseur latéral Aurélien MONTAROUP et le milieu défensif José SAEZ réapparaissent parmi les 16. Les joueurs et le staff partent au vert, ce jeudi soir, dans un hôtel de l'agglomération caennaise.
Les 16 : Perquis, Bosmel - Calvé, Pierre, Appiah, Saad, Raineau - Saez, Kante, Fajr, Autret, Montaroup, Nangis - Duhamel, Kodjia, Koita.
- Martin - Webmaster
- Martin - Webmaster
Nangis titulaire?
Kim on le reverra plus jamais.
Kim on le reverra plus jamais.
- Xavi Jacob
Kikapété de platine
« bizet l'arlesienne » serait plus efficace non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Ghost of Benoit Caen

Vieux con section Oilpé