Coupe de France 2014

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

eldorado

Coupe de France 2014

#1501 Message par eldorado »

ajacques a écrit :Je viens de relire tout le topic depuis hier soir, c'était du grand forum les gars.

Akajacques pourrait vous faire un putain de best-of mais Marie gueulerait encore.

Du coup je vous laisse juste avec ça :

eldorado a écrit :On peux critiquer les choix de Garande, certes, mais la sortie de Koita est quand meme tres improbable...

On ne peut qu'être d'accord avec ce genre de raisonnement, mais il a raison.

Pour sur
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Martin - Webmaster

Re: Coupe de France 2014

#1502 Message par Martin - Webmaster »

Image

Perso, j'ai eu l'impression de revivre le Lille - Caen de 97/98 en Coupe de la Ligue, avec un scénario similaire : on ouvre le score par Mendy, on se prend 2 pions, puis une petite panne de courant si mes souvenirs sont bons histoire de patienter un peu et de finir à pas d'heure. Le jeu reprend et Guerreiro égalise. Prolong, séance de tabs (bien bien foirée celle-là, JM Aubry en arrête 3), élminination, stumacato.
Marie

#1503 Message par Marie »

ajacques a écrit :Akajacques pourrait vous faire un putain de best-of mais Marie gueulerait encore.

:banane:

C'est sûr, j'accorde une importante toute particulière aux sujets footballistiques.
Mais sinon, c'est pour quoi cette petite pique ? Y'a eu des allusions misogynes ou graveleuses ?
"Life's a bitch and then you meet one."
knais

#1504 Message par knais »

Bon bah j'ai trouvé que Raineau avait fait plutôt un bon match ! :) :shock:
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Isaac

#1505 Message par Isaac »

Le probleme c'est que balle au pied il perd un temps fou ‚ il fait trop de calculs.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Bekoi Noé

#1506 Message par Bekoi Noé »

Banal a écrit :Je viens de passer une nuit de merde. Ca faisait des années que ce n'était pas arrivé à cause d'un match de Malherbe.

Yep, moi aussi. Je commençais à sombrer vers 1h30 du matin, mais pas de bol, le ballon d'Autret est venu taper à ma fenêtre pile à ce moment là.
eldorado

#1507 Message par eldorado »

knais a écrit :Bon bah j'ai trouvé que Raineau avait fait plutôt un bon match ! :) :shock:

EN effet, super match de Raineau, et j'ai trouvé Agouazi plutot bon aussi...

J'en viens à me demander si la motivation est de mise en L2 ou bien quand l'affiche est moins belle (L1 y compris)...
ajacques

#1508 Message par ajacques »

Marie a écrit :
ajacques a écrit :Akajacques pourrait vous faire un putain de best-of mais Marie gueulerait encore.

:banane:

C'est sûr, j'accorde une importante toute particulière aux sujets footballistiques.
Mais sinon, c'est pour quoi cette petite pique ? Y'a eu des allusions misogynes ou graveleuses ?

Un truc qui me reste au travers de la gorge depuis des années maintenant, et qui m'empêche de dormir :

Le 1er septembre 2008, Marie a écrit :Pour une fois je rejoins un peu Tenou...
On se croirait à la remise des Césars, ça pue l'auto-congratulation et le nombrilisme.

Personne n'a encore remercié ses parents?

Se lever pour lire des merdes pareilles...il est vraiment temps que je bosse. 8)

Puis :

Marie a écrit :Têtue?

Parce que ce genre d' "hommage-récompense", même vaguement humoristique, me rend malade?

Quand le forum commence à se mater lui-même, à s'écouter, à se prendre au sérieux et à distribuer les bons points, je trouve ça lourd.

(et alors si maintenant faut complimenter Ajacques quand il a un éclair d'inspiration, merci bien.)

On aurait pu avoir une grande carrière de forumistes avec Akajacques, on aurait niqué des gonzesses à tour de bras (à couilles rabattues même), mais avec ces deux messages, notre courte vie a volé en éclats. J'avais fusionné avec Akage putain. Aka-ge. C'est un peu le rêve de toutes les souillons du forum. T'as tout gâché, tout.

Ca restera la grande défaite de ma vie.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Marie

#1509 Message par Marie »

Putain, t'as la rancune tenace.
Même moi j'me rappelle pas de ce que j'ai dit en 2008...

En tous cas ta riposte aurait pu être un peu plus inspirée.
"Life's a bitch and then you meet one."
ajacques

#1510 Message par ajacques »

Qué riposte ?

C'était juste pour rigoler Marie, en vrai on aime tous les deux la Californie alors on est potes non ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
eldorado

#1511 Message par eldorado »

Marie a écrit :Putain, t'as la rancune tenace.

Je te retourne le compliment... tout ca pour un commentaire (je le reconnais) très moyen de ma part...
backbiter

#1512 Message par backbiter »

eldorado

#1513 Message par eldorado »

meme pas envie de revoir ca... a part pour la lumineuse ouverture de Kanté pour Koita mais si vous savez, ceux qui sont sortis apres !
ajacques

#1514 Message par ajacques »

C'est con y a pas les 56 occasions ratées en prolongations ...

Je ne sais pas vous mais moi je ne peux plus voir Duhamel. Non seulement son statut de meilleur buteur l'autorise à gueuler sur ses coéquipiers pour un oui ou pour un non, à faire la gueule quand il sort, mais en plus il ne presse jamais plus de 2 mètres, et pèse vraiment peu sur le jeu.

Hier, à sa place Koita a conservé autant de ballons en 1 mi-temps que Duhamel pendant toute la saison.

Ok il sait se placer pour mettre les ballons au fond, mais dans le jeu je préfererais 100 fois voir la paire Koita - Kodjia.

Et je suis pas loin d'avoir exactement le même avis sur Fajr.
Xavi Jacob

#1515 Message par Xavi Jacob »

Tu vas trop loin même si je suis un peu d'accord quand même.
Kikapété de platine
Répondre