[HS]informatique
- Jon Machin
de la private joke,c'est tout !Diogene a écrit :y a comme du sarcasme ou de la dérison là non??
Oh, j'suis pas Ajacques moi!!
sinon,j'y connais rien,mais il est joli ton joujou
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
je connais cette marque , en lecteur mp3/tuner etc... pour moi c'est du top qualité,mais comme je te l'ai dit plus haut,j'y connais rien.Diogene a écrit :c'est bien ça non?
Jarvis
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- merlinenchant
Creative coté Mp3 c'est un excellent choix.
Coté photo je connais pas les résultats de Creative, mais l'appareil semble bien.
Par contre tu voulais la lecture video, ce n'est peut pas le meilleur choix, en tout cas surtout pas pour regarder un film. De plus il faudrait réencoder les videos pour les lire sur l'appareil.
Sinon coté esthétique, je le trouve pas mal.
Coté photo je connais pas les résultats de Creative, mais l'appareil semble bien.
Par contre tu voulais la lecture video, ce n'est peut pas le meilleur choix, en tout cas surtout pas pour regarder un film. De plus il faudrait réencoder les videos pour les lire sur l'appareil.
Sinon coté esthétique, je le trouve pas mal.
- merlinenchant
je voyais plus ça pour des vidcast, mais c'est vrai que les temps de conversion sont long, du coups, ça c'est peut être pas maljarvis2 a écrit :Quel est l'interet de regarder un film sur un écran de 3 cm?
- merlinenchant
On parle bien de du MP3 ARCHOS 4 Go ARCHOS 104?merlinenchant a écrit :c'est celui que j'ai acheté il y a 1 mois. Mais la version couleur.
J'en suis tres satisfait.
Rechargement par USB
4Go c'est pas mal pour du MP3.
tu le recommandes alors?
- merlinenchant
Jarvis, un avis?Diogene a écrit :On parle bien de du MP3 ARCHOS 4 Go ARCHOS 104?merlinenchant a écrit :c'est celui que j'ai acheté il y a 1 mois. Mais la version couleur.
J'en suis tres satisfait.
Rechargement par USB
4Go c'est pas mal pour du MP3.
tu le recommandes alors?
Avec le Koos, ça peut donner.
EDIT: oui mais il a pas la radio?? On peut recorder???
- merlinenchant
-
pascal francois