Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Tom24

Re: Des news des anciens??

#7606 Message par Tom24 »

ptit canard a écrit :savidan sur la liste UMP aux municipale d'angers
http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 014-149386

Savidan l'opulence maintenant donc ça renie Savidan fant, mais personne ne pourra lui enlever qu'il a vraiment eu Savidan foiré !
bertrand2

#7607 Message par bertrand2 »

Sebmalherbe a écrit :'nan mais le mec il te pond un bouquin où il te raconte que c'est un prolo, que son enfance c'était Germinal, qu'il est resté proche de ses racines, etc., et v´là t'y pas qu'il rejoint l'UMP...

Ce mec sonne faux depuis le début, et il en apporte la confirmation. Il est beau le ch´ti...

Parce que tu penses qu'il n'y a que des millionnaires ou des abrutis, des voleurs, des consanguins etc. qui votent UMP???
Tu insultes quand même un petit peu plus de 25% de la population française.
Mes propos ne viennent pas là pour défendre Savidan, mais pour m'insurger contre ce sectarisme. Merde, respectez un peu les opinions des gens!!
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
ajacques

#7608 Message par ajacques »

Image
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sebmalherbe

#7609 Message par Sebmalherbe »

bertrand2 a écrit :Parce que tu penses qu'il n'y a que des millionnaires ou des abrutis, des voleurs, des consanguins etc. qui votent UMP???

Non. Mais ils y sont largement surreprésentés.

Plus sérieusement, je trouve juste qu'il y a un sacré écart entre l'image prolo et ch´ti que veut se donner Savidan, et le fait de se présenter sur une liste UMP, qui je pense incarne plus l'amour du pognon que celui des ouvriers.

Edit : je précise que je ne suis sympathisant d'aucun parti, et que lors de chaque élection je me fais un nœud au cerveau pour faire un choix. Mais l'UMP incarne tellement la vieille France et le chacun pour sa gueule (notamment depuis Sarko) que je les emmerde avec un grand A.
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 11 févr. 2014 07:36, modifié 1 fois.
Akage

#7610 Message par Akage »

bertrand2 a écrit :Merde, respectez un peu les opinions des gens!!

Et pourquoi on devrait faire ça ?
Sebmalherbe

#7611 Message par Sebmalherbe »

Oui c'est vrai remarque. Parce qu'à ce moment là on devrait s'interdire de dire que les électeurs FN sont des gros connards de racistes !
Bajkusa

#7612 Message par Bajkusa »

encore un prégugé...ils ne sont pas tous gros
Jon Machin

#7613 Message par Jon Machin »

on peut penser ce que l'on veut, mais l'UMP insulte vraiment l’intelligence des gens, avec sa brochette quand un Wauquiez se dit contre l'assistanat des demandeurs d'emploi, Guaino qui avec son indemnité de parlementaire ne gagne pas assez, que Morano euh...fin de la vanne avec son nom ça suffit, que Dassault qui ne vit qu'avec les subventions de l’état , que Copé est propriétaire d'un estaminet le "Gros Nibard", Estrosi baise Morano dans les chiottes du parlement, Dati pour exister à trafiquer ses diplômes, leurs idéologues sont proches de l’extrême droite version 1934, je ne vais pas citer les nombreuses mises en examen pour détournement de fonds, abus de confiance, biens sociaux etc.

je me demande ce que les gens peuvent trouver dans cet agglomérat
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
globule_smc

#7614 Message par globule_smc »

ouf heureusement que les autres sont mieux
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Jon Machin

#7615 Message par Jon Machin »

je me doutais de ce genre de réponse et le seul argument qu'ont les gens quand on leur met le nez dans leur propre merde c'est ça : le miroir

Image
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
bigdudu

#7616 Message par bigdudu »

Avec moi, il ne fonctionne pas. C'est peut-être bon signe.
Huisgonde

#7617 Message par Huisgonde »

bigdudu a écrit :Avec moi, il ne fonctionne pas. C'est peut-être bon signe.

:D

Jon Machin a écrit :Estrosi baise Morano dans les chiottes du parlement

C'est dire la taille des chiottes là-bas, alors que le prolétariat doit juste se contenter d'1 m²... C'est ça le scandale.
globule_smc

#7618 Message par globule_smc »

Je ne dis pas que tu as tord ou raison, je voulais simplement dire, qu'on peut trouver des reproches à faire à tout le monde...alors chie sur la droite tant que tu veux, mais tu peux le faire sur tous les autres partis également....
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Huisgonde

#7619 Message par Huisgonde »

Tu as surtout tort quand tu écris que "tu as tord". Au pire, tu peux dire "tu es tordu", ce ne serait pas incompatible avec la conversation en cours.

Je pense qu'on devrait fusionner le topic "contributions au débat politique" avec celui-ci.

Et pour en revenir à Savidan, le mec, il cherche juste à se montrer partout où c'est possible de le faire, non ? Et pourquoi pas à Valenciennes d'ailleurs, là-bas, il aurait toutes ses chances !
bigdudu

#7620 Message par bigdudu »

On a touché l'assurance (si oui, qu'a-t-on fait des sous ?) ou attend-on encore ?
Répondre