HS : Télévision
- Jon Machin
Re: HS : Télévision
y a un avertissement avant la diffusion, c'est parce que Frédéric était un peu androgyne d’après ses biographes et misogyne de surcroît, je pense que peut être de nos jours qu'ils auraient dit pédé comme un phoque
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Il était surtout homosexuel le Fredo.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
-
titi trèsloin
Pédé comme un phoque quoi.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Ghost of Benoit Caen
Robocop 3, ça a mal vieilli. Par contre, voir CCH Pounder avec 20 ans en moins, ça n'a pas de prix
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Il est vraiment mou le 3ème film d'Astérix !
Comment je balance ...
Comment je balance ...
In Real Madrid I trust !
- Martin - Webmaster
Il est désormais sur Dailymotion :Abidbol a écrit :Si y en a qui ont repéré comment récupérer l'histoire des USA par Oliver Stone, je suis preneur, et je serai sans doute pas le seul.
Bien joué.
Je me le charge, si dailymotion le retire.
Je me le charge, si dailymotion le retire.
Make Le Forum great again !
Je ne connaissais pas ce document, merci !
J'en suis à la moitié. Certes, c'est sans doute parfois un peu subjectif, mais il y a tellement de pertinence dans leur remise en cause de l'histoire "officielle" qu'une telle oeuvre est salutaire.
En plus, y'a un super boulot sur les images d'archives, les commentaires sont très clairs, et surtout c'est passionnant pour nous de "lire" l'histoire du monde à l'aune de la vie politique américaine.
J'en suis à la moitié. Certes, c'est sans doute parfois un peu subjectif, mais il y a tellement de pertinence dans leur remise en cause de l'histoire "officielle" qu'une telle oeuvre est salutaire.
En plus, y'a un super boulot sur les images d'archives, les commentaires sont très clairs, et surtout c'est passionnant pour nous de "lire" l'histoire du monde à l'aune de la vie politique américaine.
Grand Voyant 2015-2016
- Sebmalherbe
J'ai pensé à toi quand j'ai vu le titre sur yahoo !
- Jon Machin
À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 14 avril, TCM Cinéma est en clair pour tous les abonnés Free, qui ont également accès à notre service de replay TCM Cinéma à la demande
http://tcmcinema.fr/2014/03/10/a-la-demande-avril-2014/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://tcmcinema.fr/2014/03/10/a-la-demande-avril-2014/" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Je serai curieux de savoir ce que pensent les nombreux profs ici présent de la série "Apocalypse"... ?
Je crois savoir que dans l'enseignement, on occulte cette série et on l'ignore. Pour ma part, je trouve que cette série ridiculise la plupart des manuels scolaire et permets en 4-5h d'expliquer globalement la guerre de manière claire et explicite.
Je crois savoir que dans l'enseignement, on occulte cette série et on l'ignore. Pour ma part, je trouve que cette série ridiculise la plupart des manuels scolaire et permets en 4-5h d'expliquer globalement la guerre de manière claire et explicite.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande