[J23] Une de plus que les Boss n'auront pas
Re: [J23] Une de plus que les Boss n'auront pas
laid, ça rote, con, cuite.
bon, bah on a relancé une équipe pour changer
Ouf on a relancé Metz.
- jesperolsen
Après 23 journées, je crois qu'on peut commencer à admettre que le classement veut dire quelque chose ...
L'équipe n'est clairement pas au niveau, c'est tout.
jesperolsen a écrit :Après 23 journées, je crois qu'on peut commencer à admettre que le classement veut dire quelque chose ...
ou alors comme c'est ultra serré, on attend la fin de championnat pour enquiller nos 5 victoires de suite et les coiffer tous au poteau
jesperolsen a écrit :L'équipe n'est clairement pas au niveau, c'est tout.
Le coach aussi, non ?
C'est toujours ballot de perdre sur un pénalty bidon (y'a ni main volontaire, ni même "agrandissement volontaire de la surface du corps" ou je sais pas quoi), m'enfin sur les bouts de match que j'ai vu on ne méritait pas de gagner.
Grand Voyant 2015-2016
- Geoffleese
T'as raison jesper. Le coach aussi, je crois.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
- Huisgonde
J'ai pas vu tout le match (dont les deux tiers dans un bar où j'ai pu m'apercevoir que le multiplex est toujours d'une superbe qualité, heureusement, j'voyais plus souvent le fond de mon verre que des extraits.).
Mais mon Dieu qu'on semble faible, surtout sur le dernier tiers. Défensivement, c'est presque un miracle de pas s'en prendre plus tellement il y a eu d'erreurs de relances (mais bon, Metz, ça semble pas si costaud que ça devant).
Et offensivement, j'avais pas l'impression que l'équipe était menée. Comment pouvons-nous être une des meilleures attaques en se procurant si peu d'occasion ?
Bon, on va refaire une année en Ligue 2, parce que ça ressemblait quand même un peu à notre dernière chance, et comme le père Fortin a mis tout ses sous cette année pour l'objectif, et patati patata, ben c'était p'tete notre dernière chance de revoir la Ligue 1 à moyen terme, hé !
Bon, Garande va dire qu'on a fait un bon match, qu'on a pas de chance, et qu'Agouazi aurait pu être l'homme de la situation ?
Enfin bon, deux victoires et on va y recroire. C'est con un supporter.
Mais mon Dieu qu'on semble faible, surtout sur le dernier tiers. Défensivement, c'est presque un miracle de pas s'en prendre plus tellement il y a eu d'erreurs de relances (mais bon, Metz, ça semble pas si costaud que ça devant).
Et offensivement, j'avais pas l'impression que l'équipe était menée. Comment pouvons-nous être une des meilleures attaques en se procurant si peu d'occasion ?
Bon, on va refaire une année en Ligue 2, parce que ça ressemblait quand même un peu à notre dernière chance, et comme le père Fortin a mis tout ses sous cette année pour l'objectif, et patati patata, ben c'était p'tete notre dernière chance de revoir la Ligue 1 à moyen terme, hé !
Bon, Garande va dire qu'on a fait un bon match, qu'on a pas de chance, et qu'Agouazi aurait pu être l'homme de la situation ?
Enfin bon, deux victoires et on va y recroire. C'est con un supporter.
tite-live a écrit :C'est toujours ballot de perdre sur un pénalty bidon (y'a ni main volontaire, ni même "agrandissement volontaire de la surface du corps" ou je sais pas quoi), m'enfin sur les bouts de match que j'ai vu on ne méritait pas de gagner.
On ne mérite pas de gagner, soit. Mais doit-on pour autant perdre comme des cons ?
Jusqu'au pénalty, on peut dire qu'on avait une plus grande maitrise technique collective sans etre trop dangereux. On a 27 coup francs aux 40 mètres qu'on tire comme des merds. Koita a une balle qui doit faire but vers la 35/40ème minute. Mais bon, comme il est tellement plus fort que Nabab, il l'a raté.
Après le pénalty, j'ai arreté de regarder.
On a été mauvais mais les messins n'ont guère été beaucoup mieux.
J'avoue que je regarde beaucoup moins de matchs qu'avant mais j'ai la sensation que le niveau de la L2 à sévèrement régressé!
Ou alors, metz est vraiment dans une mauvaise passe.
J'avoue que je regarde beaucoup moins de matchs qu'avant mais j'ai la sensation que le niveau de la L2 à sévèrement régressé!
Ou alors, metz est vraiment dans une mauvaise passe.
Moi je trouve c'est que du bonheur.
Chuis confiant, tout ne peut que bien se passer. On peut arriver dans les 7-8 premiers facile.
Chuis confiant, tout ne peut que bien se passer. On peut arriver dans les 7-8 premiers facile.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
enculés
I need to be myself, I can't be no one else.
NickP a écrit :Moi je trouve c'est que du bonheur.
Fais quand même gaffe avec tes enfants quand tu te balades à Montpé.
On n'a pas été si mauvais mais on est des loosers avec un entraîneur qu'est un pro de la loose et la motié des joueurs des cas sociaux du foot pro.
Bon, je vais regarder la fin de To loose - Saint Etienne...
- ptit canard
je vous lis qu'agouazi a remplacé koita alors qu'on est mené 2-1, j'suis pas pret de changer mon avatar.
de tte facon tout a été dit,l'equipe est a son niveau et je dis depuis 6 mois qu'on a le niveau d'un 6è ou 7è de ligue 2, pas mieux.
dans les joueurs encore sous contrat en fin de saison il n'y en a que 3 ou 4 qui resteront important : appiah saez calvé et koita. il y aura les jeunes beaulieu et lemar, le reste n'a aucun avenir a caen pour esperer une montée (entraineur compris).
ca prendra des années on est reparti pour un cycle de 3-4 ans strict minimum pour remonter.
(je met pas kanté dans la liste des futurs cadres, fortin n'en fait meme plus un secret il a dis sur eurosport qu'il le vendra en fin de saison si on monte pas)
de tte facon tout a été dit,l'equipe est a son niveau et je dis depuis 6 mois qu'on a le niveau d'un 6è ou 7è de ligue 2, pas mieux.
dans les joueurs encore sous contrat en fin de saison il n'y en a que 3 ou 4 qui resteront important : appiah saez calvé et koita. il y aura les jeunes beaulieu et lemar, le reste n'a aucun avenir a caen pour esperer une montée (entraineur compris).
ca prendra des années on est reparti pour un cycle de 3-4 ans strict minimum pour remonter.
(je met pas kanté dans la liste des futurs cadres, fortin n'en fait meme plus un secret il a dis sur eurosport qu'il le vendra en fin de saison si on monte pas)