Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Putain mais vl'a l'échantillon.
Club formateur, valeurs, esprit Malherbe...
On approche messieurs dames, regardez ce superbe Nangis, tout droit sorti de nos usines de Venoix, y'en aura pas pour tout le monde! Allez allez!
Club formateur, valeurs, esprit Malherbe...
On approche messieurs dames, regardez ce superbe Nangis, tout droit sorti de nos usines de Venoix, y'en aura pas pour tout le monde! Allez allez!
C'etait gros comme une maison, fallait vraiment etre naïf pour croire a ca premiere version, vraiment naïf 
- Ghost of Benoit Caen
manu96 a écrit :sérieux ?!
et les droits ?
c'est une œuvre Wikimedia commons, ils doivent juste indiquer la source
https://commons.wikimedia.org/wiki/File ... -niang.jpg
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- ptit canard
niang n'est pas un idiot fini,mais il est surtt trés mal élevé, et mal entouré. son père,c'est un fou furieux avide dargent qui dedouane son fils dans les affaires bling bling (sorties en boite,voiture de sport etc)
C'est radio bistrot ou tu as des sources sérieuses ?
- ptit canard
18cher a écrit :C'est radio bistrot ou tu as des sources sérieuses ?
les educateurs des -15, -17 de caen etc. monsieur tranchant lannée derniere mavait dit que les 2 négociations qui avait été un enfer c'était le contrat pro de niang a caen quand il avait 16 ans et le transfert vers milan, il avait qualifié le pere de niang de "tyran" qui voulait des clauses de contrat que meme david beckham demanderait pas
Il aurait fait la totale, c'est à dire vitesse excessive (alors que son permis n'est plus valable) et le plus ridicule: délit de fuite 
Lu sur un forum Montpelliérain :

Lu sur un forum Montpelliérain :
En même temps, avec Balotelli comme partenaire et Berlusconi comme président, puis Courbis comme entraîneur, tu dois avoir une perception assez floue de la légalité...
Oui bon , l'excuse parentale , ça va 2 minutes
Il est majeur et vacciné , qu'il assume ses conneries .
Pour l'instant, c'est juste de la tôle abîmée , on va dire que c'est pas trop grave .
Il est majeur et vacciné , qu'il assume ses conneries .
Pour l'instant, c'est juste de la tôle abîmée , on va dire que c'est pas trop grave .
- Xavi Jacob
Le délit de fuite ça peut lui coûter cher au gamin, genre un ou deux mois fermes non ?
Kikapété de platine
- globule_smc
Oh non pas de prison, qui va nous faire rire pendant 2 mois sinon
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Le 1er but du bracelet électronique, de l'histoire de la ligue 1, est en route ! 

28 mai - 4 juin - 10 juin
- Huisgonde
Ghost of Benoit Caen a écrit :Moriarty a écrit :Les suites du plantage de Ferrari.
http://www.midilibre.fr/2014/02/06/montpellier-le-footballeur-niang-en-garde-a-vue,818473.php
oh ma photo qui sert d'illustration
Ghost of Benoit Caen a écrit :manu96 a écrit :sérieux ?!
et les droits ?
c'est une œuvre Wikimedia commons, ils doivent juste indiquer la source
https://commons.wikimedia.org/wiki/File ... -niang.jpg
C'est toi, DR ?
Moi qui croyais que tu étais tel un ultra havrais.
Oh non, pas de la prison, ça coûte cher aux braves gens. Pour ce genre d'abruti, une maxi prune (mais vraiment maxi), en plus du remboursement intégral de tous les dégâts causés, et l'interdiction de tenir un volant pendant deux ou trois ans.
J'ajoute des TIG bien chiants, genre venir aider aux nettoyage des fossés de bord de route, ils sont inondés et bouchés sur tout l'ouest de la france, c'est très dangereux pour ceux qui conduisent avec un permis et un cerveau, et on a manque de larbins pour venir taffer les pieds dans l'eau sous la flotte.
J'ajoute des TIG bien chiants, genre venir aider aux nettoyage des fossés de bord de route, ils sont inondés et bouchés sur tout l'ouest de la france, c'est très dangereux pour ceux qui conduisent avec un permis et un cerveau, et on a manque de larbins pour venir taffer les pieds dans l'eau sous la flotte.
manu96 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=MaNzeV_Uyps#t=46
En matant les restes du monde de So Foot..j'suis tombé là-dessus
regardez qui se prend un rouge à 00:44.
J'ai du faire des recherches tellement je me rappelait seulement du visage du mec.
C'est qui ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
La moule .