[J22] : la passe de Troyes
- Sebmalherbe
Re: [J22] : la passe de Troyes
Sur le but de Autret, le marquage troyen est pas mal non plus !
J'ai rien vu , je me suis barré à la mi-temps .
Vie de merde .
Vie de merde .
- Ghost of Benoit Caen
t'étais pas le seul18cher a écrit :J'ai rien vu , je me suis barré à la mi-temps .
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
footixs
- Ghost of Benoit Caen
j'ai pas dit que j'étais parti. Mais j'ai vu du monde partir à la mi-temps et avant la fin du match (du coup, ils ont loupé l'égalisation).
Vieux con section Oilpé
Il devrait reprendre l'entrainement courant de la semaine prochaine.ajacques a écrit :Kodjia avait l'air d'avoir très mal hier en sortant, un truc du genre côte cassée. On a des nouvelles ?
Il manquera le déplacement à Metz par contre.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Ghost of Benoit Caen
contusion selon FBBN
Vieux con section Oilpé
Ce serait juste une grosse contusion. Sur le coup, je croyais vraiment que c'était grave.knais a écrit :Il devrait reprendre l'entrainement courant de la semaine prochaine.ajacques a écrit :Kodjia avait l'air d'avoir très mal hier en sortant, un truc du genre côte cassée. On a des nouvelles ?
Il manquera le déplacement à Metz par contre.
Edit : comme Benoit en fait.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Comme pas mal de monde en fait, hier matin FBBN parlait de 6 à 8 semaines !
Je n 'ai vu que les 40 dernières minutes. On a été inoffensifs au possible. Mention spéciale à Autret qui n'a fait qu'un truc bien de la mi-temps, et le reste vraiment mauvais. Je ne vois pas comment on pourrait monter, sérieux.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
C'est pas grave , ce sera pour la saison prochaine , avec notre peut-être futur probable président , le roi de la piscine !
Pourtant, tu as vu la meilleure partie du matchL'Richos a écrit :Je n 'ai vu que les 40 dernières minutes. On a été inoffensifs au possible. Mention spéciale à Autret qui n'a fait qu'un truc bien de la mi-temps, et le reste vraiment mauvais. Je ne vois pas comment on pourrait monter, sérieux.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Jon Machin
à Metz, on va avoir droit au sketch du "on joue mieux contre les gros" sauf qu'on n'a jamais gagné contre une equipe du top 5
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Effectivement , c'est une légende urbaine , en tout cas cette saison .