furynx a écrit :Le foot le samedi!! Le foot le samedi!! Le foot le samedi!!
Ce qui est génial en plus c'est que soit-disant que la L2 est le vendredi pour lui accorder plus d'importance en évitant la concurrence de la L1...et ce soir y a quoi ? Lyon-Valencienne...
furynx a écrit :Le foot le samedi!! Le foot le samedi!! Le foot le samedi!!
Ce qui est génial en plus c'est que soit-disant que la L2 est le vendredi pour lui accorder plus d'importance en évitant la concurrence de la L1...et ce soir y a quoi ? Lyon-Valencienne...
oué mais bon demain ya France Nlle Zelande a Gerland
moi en fait, ce que je ne veux pas c'est le foot le lundi (ni le mardi d'ailleur...), le foot c'est le week-end... apres vendredi ou samedi je m'en fou
Modifié en dernier par furynx le 10 nov. 2006 21:19, modifié 1 fois.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
furynx a écrit :moi en fait, ce que je ne veux pas c'est le foot le lundi (ni le mardi d'ailleur...), le foot c'est la week-end... apres vendredi ou samedi je m'en fou
Ben ouaih, mais quand t'habites loin tu t'en fous pas...
Pas la Nouvelle-Zélande!!! le reste je veux bien (surtout les italiens...) mais pas les All-Blacks
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"