Contributions au débat politique
Re: Contributions au débat politique
Le "débat" Domenach-Zemmour d'hier soir. Les délires de Zemmour (je ne pensais pas qu'il était aussi grave !) sont à partir de la 5e minute, mais c'est mieux d'écouter dès le début.
http://www.itele.fr/magazines/ca-se-dispute-zemmour-domenach/theorie-du-genre-pourquoi-tant-dhysterie-17-71026
Il me file des envies de meurtre.
http://www.itele.fr/magazines/ca-se-dispute-zemmour-domenach/theorie-du-genre-pourquoi-tant-dhysterie-17-71026
Il me file des envies de meurtre.
Grand Voyant 2015-2016
Merci. J'ai toujours plutôt bien aimé Domenach‚ plutôt honnête et constructif dans ses analyses.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Oui. Tellement honnête d'ailleurs que les bras lui en tombent et que, déboussolé par la vague d'absurdités vomie par l'autre, il ne sait pas toujours par quel bout répondre. Il s'en sort correctement quand même.
Putain mais cent ans après sa mort, on est orphelins d'un Jaurès pour combattre ces mecs-là.
Putain mais cent ans après sa mort, on est orphelins d'un Jaurès pour combattre ces mecs-là.
Grand Voyant 2015-2016
- Xavi Jacob
Isaac a écrit :Merci. J'ai toujours plutôt bien aimé Domenach‚ plutôt honnête et constructif dans ses analyses.
Oui et malgré tout ce qu'on a dit sur lui il nous a quand même emmenés en finale de Coupe de Monde lui.
Kikapété de platine
- Sebmalherbe
Vous voulez dire que l'idole de Simply serait un sombre connard obscurantiste ?!! J'peux pas l'croire !
- Sebmalherbe
Le numéro de Beatrice Bourges circule sur Twitter. Si ça vous dit de lui souhaiter bon courage pour sa grève de la fin...ou lui dire d'aller se faire mettre... 
- Jon Machin
c'est elle même qui l'a communiqué sur un de ses sites, maintenant elle menace de plainte etc.. ! elle est bete, stupide, pouffe, conne, rageuse, crétine, etc.

Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Sebmalherbe a écrit :Le numéro de Beatrice Bourges circule sur Twitter. Si ça vous dit de lui souhaiter bon courage pour sa grève de la fin...ou lui dire d'aller se faire mettre...
Faisons lui livrer des pizzas.
- Jon Machin
Dieudonné, Soral et maintenant Belghoul, la trilogie, on est les champions, black, blanc, beur
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Le fail politique 2014 est déjà attribué.
Patrick Balkany s'emporte à la suite d'une question au point de se barrer avec la caméra des journalistes de BFM pour retirer la bande, se retrouve dans son local UMP avec l'enregistrement en cours qui filme un dossier intitulé Sarkozy, et lui qui n'arrive pas à trouver cette bande... Puis sa femme qui va leur rendre la caméra...
Magnifique prestation. Encore une belle année qui démarre...
C'est par ici
Patrick Balkany s'emporte à la suite d'une question au point de se barrer avec la caméra des journalistes de BFM pour retirer la bande, se retrouve dans son local UMP avec l'enregistrement en cours qui filme un dossier intitulé Sarkozy, et lui qui n'arrive pas à trouver cette bande... Puis sa femme qui va leur rendre la caméra...
Magnifique prestation. Encore une belle année qui démarre...
C'est par ici
Y aussi Guaino qui se barre d'un plateau télé. Lui c'est drôle, il s'emporte dès qu'il y a la moindre contradiction.
Make Le Forum great again !
- Xavi Jacob
Et Morano qui cite le Gorafi. La dream team.
Kikapété de platine
Non pluto c'est le chien de Mickey.
- Ghost of Benoit Caen
ou le bilboquet
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté