[J22] : la passe de Troyes
Re: [J22] : la passe de Troyes
je déprime.
- Huisgonde
Mais qui c'est qui a piqué le numéro 7 à Duhamel ? Parce que ce type là peut pas être notre meilleur buteur hein
je veux pas dire mais Niort est devant nous au classement...
ah but
ah but
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
YYYYEEESSSS !!!!!
- Geoffleese
1-1 Autret!!!!! 
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Magnifique figure du Troyen !
chier Angers qui claque dans le money time 
- François de Malherbe
Tiens, c'est vrai !mimix a écrit :BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
Merci mimix !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
GARANDE DEMISSION
- Huisgonde
Oh ben c'est surprenant, ça fait que deux ans qu'ils font que ça.Serhat a écrit :chier Angers qui claque dans le money time
en revanche Metz relance un 3eme accessit pour la montéeHuisgonde a écrit :Oh ben c'est surprenant, ça fait que deux ans qu'ils font que ça.Serhat a écrit :chier Angers qui claque dans le money time

- François de Malherbe
Angers = Guingamp.Huisgonde a écrit :Oh ben c'est surprenant, ça fait que deux ans qu'ils font que ça.Serhat a écrit :chier Angers qui claque dans le money time
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Jon Machin
pour Caen, c'est une bonne série tout de même, 4 matches sans défaites (coupe comprise) et Troyes joue très bien, ce n’était pas CA Bastia devant
je vais pas citer les noms des joueurs mais y en a certains qui sont en dessous de leurs rendements demandés à croire que la L2 c'est du boulot assuré et que si L1 devait arriver par hasard il faudrait rechercher un club (pour ceux là)
je vais pas citer les noms des joueurs mais y en a certains qui sont en dessous de leurs rendements demandés à croire que la L2 c'est du boulot assuré et que si L1 devait arriver par hasard il faudrait rechercher un club (pour ceux là)
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Si je peux me permettre un petit rectificatif :François de Malherbe a écrit :Angers = Guingamp.Huisgonde a écrit :Oh ben c'est surprenant, ça fait que deux ans qu'ils font que ça.Serhat a écrit :chier Angers qui claque dans le money time
Angers = Guingamp les tapins.