Oùk'sé ?
Re: Oùk'sé ?
Pourquoi ce smiley débile ?
Des vieilleries posées sur un toit avec des fleurs de lys en premier plan, ça fait quand même bien franchouillard.
Des vieilleries posées sur un toit avec des fleurs de lys en premier plan, ça fait quand même bien franchouillard.
"Life's a bitch and then you meet one."
effectivement, ya un rapport avec les occupants, mais pas que.Marie a écrit :Pourquoi ce smiley débile ?
bien joué mais non.Marie a écrit :Est-ce à Québec ?
il se pourrait que le lys du portail ait un rapport avec la monarchie . Mais a vrai dire je ne sais pas.
Modifié en dernier par mimix le 29 janv. 2014 11:39, modifié 2 fois.
Ça ressemble quand même vachement à l'Espagne
I need to be myself, I can't be no one else.
La fleur de lis c'est Bourbon, ca peut être n'importe où.
Je dis Naples.
Je dis Naples.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
ouiii !! bravo.
Les statues représentent les 12 illustres personnages de la cité Andalouse.
Pour Marie: le lys a sans doute un rapport avec Antoine d’Orléans alias le duc de Montpensier, marié à l'Infante d'Espagne, qui s'exila en Espagne après la révolution de 1848 . Il prit ses quartier dans ce bâtiment qu'il acquit en 1844.
Les statues représentent les 12 illustres personnages de la cité Andalouse.
Pour Marie: le lys a sans doute un rapport avec Antoine d’Orléans alias le duc de Montpensier, marié à l'Infante d'Espagne, qui s'exila en Espagne après la révolution de 1848 . Il prit ses quartier dans ce bâtiment qu'il acquit en 1844.