Coupe de France 2014
Re: Coupe de France 2014
T'as raison, autant déclarer forfait tout de suite 
I need to be myself, I can't be no one else.
- Huisgonde
18, c'est quand même le type le plus contradictoire qu'on peut faire, hein.
Le mec, il veut vibrer pour la magie du football, mais c'est le premier à ne pas y croire une seconde.
Je me demande donc pourquoi on joue la Coupe en fait. On devrait la limiter à des clubs du top 5, puisque c'est bien connu, ce sont toujours eux qui la gagnent.
Le mec, il veut vibrer pour la magie du football, mais c'est le premier à ne pas y croire une seconde.
Je me demande donc pourquoi on joue la Coupe en fait. On devrait la limiter à des clubs du top 5, puisque c'est bien connu, ce sont toujours eux qui la gagnent.
C'est du foot, donc c'est possible. Lille tape 15 fois la barre, Bosmel est le meilleur gardien du monde sur une mi-temps, et Poyet nous en colle un d'un retourné du genou sur un contre mené au sprint par Seube.
On a 10 ou 15% de chances de les battre, peut-être un peu plus. C'est pas si mal.
On a 10 ou 15% de chances de les battre, peut-être un peu plus. C'est pas si mal.
Poyet ?
Autrement , oui , le foot reste le foot , tout est possible bla bla bla .
Autrement , oui , le foot reste le foot , tout est possible bla bla bla .
Footix !
- Huisgonde
Ouais, Poyet, ça va être compliqué quand même, à moins qu'on ne le fasse revenir juste pour ce match exceptionnelbenkb a écrit :C'est du foot, donc c'est possible. Lille tape 15 fois la barre, Bosmel est le meilleur gardien du monde sur une mi-temps, et Poyet nous en colle un d'un retourné du genou sur un contre mené au sprint par Seube.
18 = supporter en carton et pis c'est tout.
TOUS A LILLE !
Je dis ça mais bon , je sais pas si je pourrais me libérer
Je dis ça mais bon , je sais pas si je pourrais me libérer
- Xavi Jacob
C'est à cause de mecs comme toi qu'on perd des places au classement des tribunes. Tu me dégoûtes.
Kikapété de platine
- Ghost of Benoit Caen
Moi je me demande souvent combien de gens 18 a réussi à pousser au suicide?Huisgonde a écrit :18, c'est quand même le type le plus contradictoire qu'on peut faire, hein.
- Huisgonde
Xavi Jacob a écrit :C'est à cause de mecs comme toi qu'on perd des places au classement des tribunes. Tu me dégoûtes.
A d'autres, hein !Ghost of Benoit Caen a écrit :CTB
Il suffit de comparer les affluences d'année en année pour s'apercevoir qu'il y en a quand même pas mal...Matt_ a écrit : Moi je me demande souvent combien de gens 18 a réussi à pousser au suicide?
- Sebmalherbe
C'est faux ! Elle a très bon goût, on dirait du roquefort !Ghost of Benoit Caen a écrit :CTB
- Ghost of Benoit Caen
j'aime pas le Roquefort
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté