Revue de presse sur Malherbe
- Martin - Webmaster
- Jon Machin
Martin - Webmaster a écrit :Commission de discipline : 1 match ferme pour Florentin. (absent contre Châteauroux donc). Espérons que Lemaitre sera rétabli d'ici là.
LFP
dans ton lien,l'info que je retiens : Un match ferme ;Beria (Metz), Obraniak (Metz)
c'est contre Le Havre en plus ;vu que le match se joue Lundi.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
pas trop d'accord,laisser filer Metz avec 10/12 points d'avance,je trouve (perso) ça pas tres bon.Ozzy a écrit :Une bonne nouvelle ? Mais il faut que Le Havre perde ! Plus loin sera le 4ème, plus vite ça arrivera et mieux ça vaudra.
cela voudrait dire qu'il ne resterait plus que 2 places pour la montée et cela serait porte ouverte pour la curée...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Mais il ne reste que 2 places pour la montée !
Metz a déjà 38 points et n'a plus à marquer que 34 points en 23 matchs grosso modo (et encore ...). Rapporté à 15 journées, ce total correspond à 22 points, soit la 8è/9è place à l'heure actuelle.
Ce que je souhaite, c'est que Caen, à la suite de Metz, s'échappe petit à petit (sans doute avec Strasbourg), ce qui suppose notamment que tous les poursuivants lâchent des points ici et là le plus souvent possible.
Metz a déjà 38 points et n'a plus à marquer que 34 points en 23 matchs grosso modo (et encore ...). Rapporté à 15 journées, ce total correspond à 22 points, soit la 8è/9è place à l'heure actuelle.
Ce que je souhaite, c'est que Caen, à la suite de Metz, s'échappe petit à petit (sans doute avec Strasbourg), ce qui suppose notamment que tous les poursuivants lâchent des points ici et là le plus souvent possible.
- The Return of Den Boer
- Jon Machin
la dessus j'ai un trés gros doute dans les capacités des caennais de pouvoir suivre le train au même rythme que les messins (je poste apres la 15 eme journée);mais alors un immense doute !Ce que je souhaite, c'est que Caen, à la suite de Metz, s'échappe petit à petit
s'ils venaient à le réaliser,ok dac avec ton fil.
autre donnée, des 3 premiers ,c'est Metz qui a le calendrier le plus delicat pour finir la phase aller.
- Jon Machin
ça ,on disait la meme chose d'Istres y a 2/3 ans , l'an dernier de Valenciennes et on a vu les resultats .cerdjman a écrit :De plus, vu le jeu de Metz ils ne vont jamais continuer sur ce rythme là, ils vont cracker à coup sûr.
A coup sûr, ils carburent au crack.
Mais craquer, ça j'en doute. En plus, il faudrait que ce soit violent : 38 points en 15 journées, c'est monstrueux. En 99/00, Lille avait 44 à mi-parcours et 83 à la fin. Même avec 4 journées délicates pour finir (et encore, il y a la réception d'Ajaccio), Metz sera largement dans les temps de la montée et des records à Noël. Et au retour, ils reçoivent tous les premiers sauf Strasbourg.
De son côté, Caen a un rythme de premier "normal", ie sans phénomène comme Metz, si on regarde les années précédentes. C'est pour ça que je souhaite que ce soient les équipes derrière qui laissent des points, y compris face à Metz.
Mais craquer, ça j'en doute. En plus, il faudrait que ce soit violent : 38 points en 15 journées, c'est monstrueux. En 99/00, Lille avait 44 à mi-parcours et 83 à la fin. Même avec 4 journées délicates pour finir (et encore, il y a la réception d'Ajaccio), Metz sera largement dans les temps de la montée et des records à Noël. Et au retour, ils reçoivent tous les premiers sauf Strasbourg.
De son côté, Caen a un rythme de premier "normal", ie sans phénomène comme Metz, si on regarde les années précédentes. C'est pour ça que je souhaite que ce soient les équipes derrière qui laissent des points, y compris face à Metz.
- jesperolsen
- Jon Machin
Bah Metz ils sont pas si costauds que ça, ils ont aussi eu pas mal de chatte sur quelques matchs récemment (un peu comme nous mardi mais en moins pire). Donc ils sont pas supérieurs à ce point-là au niveau du jeu ou du physique, comme pouvaient l'être certains premiers des années précédentes. La chance qui tourne, une petite perte de confiance et hop on les rattrape.
Et pis tfaçon nous on finit en boulet de canon comme tous les ans, on enchaîne 10 victoires à la fin et on finit avec 87 points. Depuis l'début j'le dis.
Et pis tfaçon nous on finit en boulet de canon comme tous les ans, on enchaîne 10 victoires à la fin et on finit avec 87 points. Depuis l'début j'le dis.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.