Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Martin - Webmaster

#1021 Message par Martin - Webmaster »

Commission de discipline : 1 match ferme pour Florentin. (absent contre Châteauroux donc). Espérons que Lemaitre sera rétabli d'ici là.

LFP
Jon Machin

#1022 Message par Jon Machin »

Martin - Webmaster a écrit :Commission de discipline : 1 match ferme pour Florentin. (absent contre Châteauroux donc). Espérons que Lemaitre sera rétabli d'ici là.

LFP

dans ton lien,l'info que je retiens : Un match ferme ;Beria (Metz), Obraniak (Metz)

c'est contre Le Havre en plus ;vu que le match se joue Lundi.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
cerdjman

#1023 Message par cerdjman »

Bien vu Jon c'est une bonne nouvelle, surtout Obraniak (c'est pas pour rien que tu l'as mit en gras :wink: ) c'est certainement leur joueur clé.
Ozzy

#1024 Message par Ozzy »

Une bonne nouvelle ? Mais il faut que Le Havre perde ! Plus loin sera le 4ème, plus vite ça arrivera et mieux ça vaudra.
Jon Machin

#1025 Message par Jon Machin »

Ozzy a écrit :Une bonne nouvelle ? Mais il faut que Le Havre perde ! Plus loin sera le 4ème, plus vite ça arrivera et mieux ça vaudra.
pas trop d'accord,laisser filer Metz avec 10/12 points d'avance,je trouve (perso) ça pas tres bon.

cela voudrait dire qu'il ne resterait plus que 2 places pour la montée et cela serait porte ouverte pour la curée...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ozzy

#1026 Message par Ozzy »

Mais il ne reste que 2 places pour la montée !
Metz a déjà 38 points et n'a plus à marquer que 34 points en 23 matchs grosso modo (et encore ...). Rapporté à 15 journées, ce total correspond à 22 points, soit la 8è/9è place à l'heure actuelle.

Ce que je souhaite, c'est que Caen, à la suite de Metz, s'échappe petit à petit (sans doute avec Strasbourg), ce qui suppose notamment que tous les poursuivants lâchent des points ici et là le plus souvent possible.
The Return of Den Boer

#1027 Message par The Return of Den Boer »

:D

Jon a fait parler son âme d'enfant

Il espere secrètement le titre :D

tout ce qui affaiblit le havre est bon pour caen
"Putain mais la non-beauté du forum."
Jon Machin

#1028 Message par Jon Machin »

Ce que je souhaite, c'est que Caen, à la suite de Metz, s'échappe petit à petit
la dessus j'ai un trés gros doute dans les capacités des caennais de pouvoir suivre le train au même rythme que les messins (je poste apres la 15 eme journée);mais alors un immense doute !

s'ils venaient à le réaliser,ok dac avec ton fil.

autre donnée, des 3 premiers ,c'est Metz qui a le calendrier le plus delicat pour finir la phase aller.
cerdjman

#1029 Message par cerdjman »

De plus, vu le jeu de Metz ils ne vont jamais continuer sur ce rythme là, ils vont cracker à coup sûr.
Jon Machin

#1030 Message par Jon Machin »

cerdjman a écrit :De plus, vu le jeu de Metz ils ne vont jamais continuer sur ce rythme là, ils vont cracker à coup sûr.
ça ,on disait la meme chose d'Istres y a 2/3 ans , l'an dernier de Valenciennes et on a vu les resultats .
Ozzy

#1031 Message par Ozzy »

A coup sûr, ils carburent au crack.

Mais craquer, ça j'en doute. En plus, il faudrait que ce soit violent : 38 points en 15 journées, c'est monstrueux. En 99/00, Lille avait 44 à mi-parcours et 83 à la fin. Même avec 4 journées délicates pour finir (et encore, il y a la réception d'Ajaccio), Metz sera largement dans les temps de la montée et des records à Noël. Et au retour, ils reçoivent tous les premiers sauf Strasbourg.

De son côté, Caen a un rythme de premier "normal", ie sans phénomène comme Metz, si on regarde les années précédentes. C'est pour ça que je souhaite que ce soient les équipes derrière qui laissent des points, y compris face à Metz.
jesperolsen

#1032 Message par jesperolsen »

"La dessus j'ai un trés gros doute dans les capacités des caennais de pouvoir suivre le train au même rythme que les messins"

Raison de plus pour espérer que Le Havre ne prenne pas les 3 points face à Metz non ? :?:
Jon Machin

#1033 Message par Jon Machin »

vous avez certainement raison,Ozzy et Jesper.chuis peut etre un peu trop bileux .

brouette and see comme on dit dans le bocage.
cerdjman

#1034 Message par cerdjman »

Oui ils ont raison on est loin d'avoir l'équipe et le jeu pour suivre Metz.

Edit: A l'inverse, Metz a léquipe et le jeu pour continuer comme ça. :wink:
Grosquick

#1035 Message par Grosquick »

Bah Metz ils sont pas si costauds que ça, ils ont aussi eu pas mal de chatte sur quelques matchs récemment (un peu comme nous mardi mais en moins pire). Donc ils sont pas supérieurs à ce point-là au niveau du jeu ou du physique, comme pouvaient l'être certains premiers des années précédentes. La chance qui tourne, une petite perte de confiance et hop on les rattrape.

Et pis tfaçon nous on finit en boulet de canon comme tous les ans, on enchaîne 10 victoires à la fin et on finit avec 87 points. Depuis l'début j'le dis. 8)
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Répondre