Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
ptit canard a écrit :rupture des ligaments croises pour nasri, bonne nouvelle si ca empeche de voir cette caille a la coupe du monde
A se demander si tu ne serais pas aussi heureux s'il mourrait d'une rafale de kalash Pathétique commentaire . Rappelle-moi ce qu'a fait ce dangereux délinquant ?
ptit canard a écrit :rupture des ligaments croises pour nasri, bonne nouvelle si ca empeche de voir cette caille a la coupe du monde
A se demander si tu ne serais pas aussi heureux s'il mourrait d'une rafale de kalash Pathétique commentaire . Rappelle-moi ce qu'a fait ce dangereux délinquant ?
+ 1 Même si je ne suis pas un fan de Nasri, je vois mal comment se réjouir devant une blessure qui va peut-être briser son rêve de footballeur. Qu'il ne soit pas pris car il y a meilleur que lui ne me gênerait pas mais qu'il soit éliminé de cette façon m'attristerait plutôt.
desole de choquer mais il ne donne rien en edf contrairement a city,et puis un joueur qui dit "ferme ta gueule" et "nique ta mere" en public a des journalistes francais na rien a faire en equipe de france et ne merite que la blessure pour lui faire payer
ptit canard a écrit :desole de choquer mais il ne donne rien en edf contrairement a city,et puis un joueur qui dit "ferme ta gueule" et "nique ta mere" en public a des journalistes francais na rien a faire en equipe de france et ne merite que la blessure pour lui faire payer
Chais pas de quoi tu parles, mais ça a l'air violent ton truc.