Coupe de France 2014
Re: Coupe de France 2014
arrangement entre clubs surement
Hum .
Les courants d'air vont se battre à François Coty alors .
Les courants d'air vont se battre à François Coty alors .
- Huisgonde
Comme ça, tu peux rentrer le soir sans faire d'astreinte aux aeroports.
Argument qui nous a été sorti par plusieurs présidents lorsqu'ils défendaient les matches de L2 à 18h45.
Sinon, diffuser des clubs de L1 contre des amateurs, j'peux comprendre un certain intérêt (et encore), mais préférer Auxerre - Dijon (d'ailleurs, un jeudi ? Ils vont jouer quand leur journée de L2 eux ?) à un match L1 contre L2, là, je comprends beaucoup moins...
Et France Télévisions là-dedans ne fait rien ?
Argument qui nous a été sorti par plusieurs présidents lorsqu'ils défendaient les matches de L2 à 18h45.
Sinon, diffuser des clubs de L1 contre des amateurs, j'peux comprendre un certain intérêt (et encore), mais préférer Auxerre - Dijon (d'ailleurs, un jeudi ? Ils vont jouer quand leur journée de L2 eux ?) à un match L1 contre L2, là, je comprends beaucoup moins...
Et France Télévisions là-dedans ne fait rien ?
- jesperolsen
Il me semble que les coûts de production sont sensiblement plus élevés pour un match se déroulant en Corse par rapport à un match qui se déroule en métropole.
- Huisgonde
Pour Eurosport, certainement, au moins pour les frais de fonctionnement. Mais pas pour Fr3 "via Stella", leur chaine Corse, je pense...
Mais bon, c'est sûr que pour diffuser Paris à 17h, on s'en fiche du surcoût, hein 18 ?
Mais bon, c'est sûr que pour diffuser Paris à 17h, on s'en fiche du surcoût, hein 18 ?
Auxerre joue le lundi suivant, par contre le match de Dijon n'a pas encore été programmé.Huisgonde a écrit :Sinon, diffuser des clubs de L1 contre des amateurs, j'peux comprendre un certain intérêt (et encore), mais préférer Auxerre - Dijon (d'ailleurs, un jeudi ? Ils vont jouer quand leur journée de L2 eux ?) à un match L1 contre L2, là, je comprends beaucoup moins...
- Huisgonde
Apparemment si, sur le site de la LFP :Tenou a écrit :Auxerre joue le lundi suivant, par contre le match de Dijon n'a pas encore été programmé.Huisgonde a écrit :Sinon, diffuser des clubs de L1 contre des amateurs, j'peux comprendre un certain intérêt (et encore), mais préférer Auxerre - Dijon (d'ailleurs, un jeudi ? Ils vont jouer quand leur journée de L2 eux ?) à un match L1 contre L2, là, je comprends beaucoup moins...
Lundi 27 janvier 2014
20h
Angers SCO - Dijon FCO
Lundi 27 janvier 2014 sur Eurosport
20h30
AJ Auxerre - RC Lens
Ouais je viens de voir ça en fait. Mais le match a été oublié dans le programme TV de la LFP (match non diffusé ?).
Paris Saint-Germain - Montpellier HSC le 22 à 20h55 sur France 3Huisgonde a écrit :Et France Télévisions là-dedans ne fait rien ?
Plabennec - AS Saint-Etienne le 23 à 21h00 sur Eurosport (Si Saint-Etienne se qualifie contre Cannes)
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Hé oui , le lobby breton , que veux-tu .
Tu sais très bien que c'est pour Saint-Etienne 1818cher a écrit :Hé oui , le lobby breton , que veux-tu .
http://www.mercato365.com/ligue-1/ac-aj ... 9256.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Et bien ils ne sont pas prêts de remonter...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jon Machin
l'an prochain, un grand derby corse,AC Ajaccio contre GFC Ajaccio en L2
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Cannes égalise contre Saint-Etienne.