[HS]informatique
- The Return of Den Boer
- Sebmalherbe
- Khalyméro Dah Khanary
ok je m'y colle, ayant fait l'acquisition dernièrement d'un magnifique archos 4Go pour 139 euros. il est malheureusement tombé en panne, j'ai alors craqué pour la version 20 go camescope intégré de la même marque mais qui vaut le double.
Pour un petit modèle, je trouve l'Ipod super cher, les marques créative et archos semblent les mieux placées niveau rapport qualités prix, après faut savoir qu'on paye 50 euros de plus pour l'affichage photos et 80 pour la vidéos minimum.
Ton budget pour ce que tu recherches ça me semble trop juste voir inexistant. un truc qui prend en charge la vidéo faut compter au bas mot 180 euros et encore ce sera pas top vu la taille de l'écran
Pour un petit modèle, je trouve l'Ipod super cher, les marques créative et archos semblent les mieux placées niveau rapport qualités prix, après faut savoir qu'on paye 50 euros de plus pour l'affichage photos et 80 pour la vidéos minimum.
Ton budget pour ce que tu recherches ça me semble trop juste voir inexistant. un truc qui prend en charge la vidéo faut compter au bas mot 180 euros et encore ce sera pas top vu la taille de l'écran
TOUT DEVIENT POSSIBLE
- The Return of Den Boer
4 Go de pure metalSebmalherbe a écrit :Sebmalherbe, comme tout branleur de la pub qui se respecte, a un Ipod Nano 4 Giga.
4 Go de pure violence
4 Go d'un dechainement musical antichrétien gothique
4 Go de fusion trash métalliste archéo -scandinave
et ce type apres, il te fait une pub pour le Chaussée aux Moines et les couches Pampers comme si de rien n'était
chapeau l'artiste !
"Putain mais la non-beauté du forum."
- Sebmalherbe
Tout à fait. L'essentiel c'est que de l'extérieur c'est un Ipod Nano, et donc je ne me fais pas jeter de pierres par mes congénères de la pub. Après s'ils savaient ce qu'il y a comme zik à l'intérieur, c'est clair que je ne tiendrais pas longtemps.The Return of Den Boer a écrit :4 Go de pure metalSebmalherbe a écrit :Sebmalherbe, comme tout branleur de la pub qui se respecte, a un Ipod Nano 4 Giga.
4 Go de pure violence
4 Go d'un dechainement musical antichrétien gothique
4 Go de fusion trash métalliste archéo -scandinave
et ce type apres, il te fait une pub pour le Chaussée aux Moines et les couches Pampers comme si de rien n'était
chapeau l'artiste !
- Jon Machin
- merlinenchant
perso j'ai fait l'acquisition de l'archos 104 avec 4Go de disque dur.
Il permet de les pratiquement tout les formats audio, pour le moment tout mes morceaux passent, il permet aussi de visualiser des photos (ecran couleur sur le modele que j'ai choisi) sur un petit ecran. 159Euros si je me rappele bien.
Ne lis pas les vidéos, pas dictaphone non plus.
Sinon avant j'avais un archos AV480: video, dictaphone, mp3, photo, 80Go mais le prix est en moyenne de 450euros à l'époque.
Il permet de les pratiquement tout les formats audio, pour le moment tout mes morceaux passent, il permet aussi de visualiser des photos (ecran couleur sur le modele que j'ai choisi) sur un petit ecran. 159Euros si je me rappele bien.
Ne lis pas les vidéos, pas dictaphone non plus.
Sinon avant j'avais un archos AV480: video, dictaphone, mp3, photo, 80Go mais le prix est en moyenne de 450euros à l'époque.
- Monsieur la sardine
Oh ben j'pense que le NTG-1 est un lecteur audio, vidéo, photo, appareil photo numérique avec caméra vidéo intégrée. En plus de lire tes fichiers audio et vidéo sur son large écran 2.5’’ tu vas aussi pouvoir prendre des photos ainsi que filmer avec sa caméra vidéo. Le NTG-1 va aussi te permettre d’encoder n’importe quelle source externe vidéo (TV, DVD, ...), de l’utiliser comme webcam, de jouer aux 2 jeux inclus, de consulter le calendrier. Tu ne vas pas en croire tes yeux et tes oreilles ! Par contre pour rédiger une thèse il te laisse tout seul le bordel.
- Jon Machin