11-2 ça fait 9bigdudu a écrit :En revanche, à 3/0 à 10 minutes de la fin et à 11 contre 10, je crois que c'est vraiment plié maintenant.
Les championnats des autres
Re: Les championnats des autres
- bigdudu
C'est l'émotion.Serhat a écrit :11-2 ça fait 9bigdudu a écrit :En revanche, à 3/0 à 10 minutes de la fin et à 11 contre 10, je crois que c'est vraiment plié maintenant.
De jolis buts
http://www.101greatgoals.com/goals/engl ... am-sheets/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca a l'air costaud City cette année, vivement le match contre les Barçachiotte
http://www.101greatgoals.com/goals/engl ... am-sheets/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca a l'air costaud City cette année, vivement le match contre les Barçachiotte
In Real Madrid I trust !
-
titi trèsloin
Guilavogui est très content de rejouer :
http://i2.wp.com/www.elgoldigital.com/w ... ibujo2.png" onclick="window.open(this.href);return false;
http://i2.wp.com/www.elgoldigital.com/w ... ibujo2.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- bigdudu
On n'a pas le droit de jouer avec une banane dans la poche ? C'est peut-être un abruti de supporter qui venait de lui lancer.
- jesperolsen
Benfica est en train de dominer Porto 2/0. La victoire les placerait en tête avec 2 points d'avance sur le Sporting et 3 sur Porto.
- ptit canard
rupture des ligaments croises pour nasri, bonne nouvelle si ca empeche de voir cette caille a la coupe du monde
bientôt on va dire que Yanga Mbiwa a fait son meilleur match pour les bleus 
- bigdudu
Un jeune Italien prometteur : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lan/431547" onclick="window.open(this.href);return false;
A se demander si tu ne serais pas aussi heureux s'il mourrait d'une rafale de kalashptit canard a écrit :rupture des ligaments croises pour nasri, bonne nouvelle si ca empeche de voir cette caille a la coupe du monde
Pathétique commentaire .
Rappelle-moi ce qu'a fait ce dangereux délinquant ?
- bigdudu
+ 1 Même si je ne suis pas un fan de Nasri, je vois mal comment se réjouir devant une blessure qui va peut-être briser son rêve de footballeur. Qu'il ne soit pas pris car il y a meilleur que lui ne me gênerait pas mais qu'il soit éliminé de cette façon m'attristerait plutôt.18cher a écrit :A se demander si tu ne serais pas aussi heureux s'il mourrait d'une rafale de kalashptit canard a écrit :rupture des ligaments croises pour nasri, bonne nouvelle si ca empeche de voir cette caille a la coupe du monde![]()
Pathétique commentaire .
Rappelle-moi ce qu'a fait ce dangereux délinquant ?
- ptit canard
desole de choquer mais il ne donne rien en edf contrairement a city,et puis un joueur qui dit "ferme ta gueule" et "nique ta mere" en public a des journalistes francais na rien a faire en equipe de france et ne merite que la blessure pour lui faire payer
- Jon Machin
tu ne veux pas lui souhaiter un cancer généralisé pendant que tu y es ? tant qu'a faire dans la bêtise , vas y fonce !!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
ptit canard a écrit :desole de choquer mais il ne donne rien en edf contrairement a city,et puis un joueur qui dit "ferme ta gueule" et "nique ta mere" en public a des journalistes francais na rien a faire en equipe de france et ne merite que la blessure pour lui faire payer
Chais pas de quoi tu parles, mais ça a l'air violent ton truc.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Vous fatiguez pas‚ c'est un DC de Karibou (mal déguisé).
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.